Probléme démarrage PC

trezegoal22 -  
anto49 Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
mon souci : lorsque je démarre mon pc l'écran ne detecte rien et reste en veille, les ventilos fonctionnent, les 3 leds rouge de ma HD4870 sont allumées et les vertes aussi.

MAIS lorsque je coupe l'alim, que j'enléve la pile de la carte mère (Asus M4A79T deluxe), que je la remet et que je rallume l'alim, le pc se lance avec le 1er écran de la carte mère, ensuite j'ai l'écran où il détecte les périphériques etc et en bas de cette page j'ai :
_ F1 pour configurer la CM
_ F2 pour lancer avec les paramétres par défaults.

Lorsque je fais F2, Win7 se lance nickel mais lorsque je fais un redémarrage je reviens au début de mon probléme.

Lorsque je fais F1 et que je mets les paramétres à l'heure et à la date par exemple (ou même quand je touche à rien), je fais F10 pour sauvegarder paramétres et quitter et je reviens au début de mon probléme.

Ma seule solution pour accéder à Win7 est coupé l'alim et enlever la pile de CM.
SVP aidez moi !!!
Le bios est à jour (3303)

Ma config : Asus M4A79T deluxe/AMD Athlon2 X2 250/ATI HD4870 512Mo/DD160Go seagate 7200tr.min/ 4Go DDR3 1333Mhz kingston/ Alim fortron 600W 85+ crossfire et sli/ 2DD externe en USB2

A voir également:

2 réponses

anto49 Messages postés 127 Statut Membre 7

si j'ai compris ta facon d'arrété le pc est barbare(SI C'EST CE QUE JE CROIS)
0
trezegoal22

Si je fais arrêter le pc il s'éteint normalement, mais si je fais redémarrer,c'est mort, je suis obliger de le faire par le bouton power en façade (pas par l'alim directement comme t'as pu l'interpêter !)
0

a ok j'avais mal compris désolé^^
bah ta qu'a pas le redémaré mais l'éteindre puis l'allumer(désolé c'est tout se que je peut te proposer :()
0
trezegoal22

Ouais mais c'est relou d'enlever le pile à chaque fois !
0

sachant que je sais pas de quel pile tu parle
0