Config pc gamer avec nvidia 3D vision

Fermé
Gauthier_0 Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 6 oct. 2010 à 22:36
Rychima Messages postés 646 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 10 oct. 2010 à 19:16
Bonjour,
Je voudrais me prendre un pc+un ecran 120hz+le kit nvidia 3D vision pour jouer en 3d. Mais j'hésite entre 2 modèles :
celui-la : https://www.materiel.net/#carac qui est fourni avec l'ecran et le kit nvidia 3D vision et windows 7
et celui-la : https://www.materiel.net/ qui n'est pas fourni avec l'écran et le kit nvidia 3D vision et windows 7 mais en les prenant séparémént, j'ai compté que ca me reviendrait pratiquement au meme prix que le premier qui a tout inclus.
Donc lequel de ces pc vaut le + le coup pour jouer en 3D agreablement? Le 2eme a un core i5, je pense qu'il est mieux que le AMd phemom?

A voir également:

1 réponse

Rychima Messages postés 646 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
10 oct. 2010 à 19:16
Bonjour,

Difficile à dire...
Le processeur X4 955 black édition est une tuerie, même si les i5 sont réputé pour l'overclock facile, le X4 955 BE reste vainqueur comparé à ce i5 (même en overclock !).

Les carte mère de ces deux PC, ne supporte pas le SLI (au cas ou tu veux jouer avec 3 écran en 3D, il faut du SLI), mais seulement le Spopik Lite supporte l'USB 3 !

Les disque dur, Je préfère le 750Go du boitier Scopik Lite, l'autre étant un seul disque dur de 1To bas de gamme qui en plus est mal noté.

Les Boitier, comparons ce qui est comparable ! Le Boitier du HellFire est beaucoup plus adapté pour cette configuration que celui du Scopik Lite.

Les Alimentations
j'ai un petit penchant pour l'alim' du Scopik Lite, juste parce qu'il est certifié 80+ Bronze est que l'autre 80+ Standard... C'est tout :)

En connectiques interne, le Scopik Lite écrase le HellFire.

Sur le HellFire, il n'y a aucun système d'exploitation installé, ce qui veut dire que tu devras encore payer environ 150€ pour Windows 7 64bit, tandis que le Scopik Lite lui a Windows 7 64Bit + un jeu : Just Cause 2 qui doit être impressionnant en 3D !

Donc en conclusions, si tu ne souhaite pas overclocker, en tous cas dans l'immédiat, choisi le Scopik Lite !

1