Prob. avec winamp

freezerball -  
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
bien l'bonjour et merci de lire ce message en fait g un problème avec winamp quand je veut ecouter une chansson que g telecharger , winamp s'ouvre mais le son ne sort pas et il apparait ce message :"no sound devices found.Please buy a soundcar first(or install proper drivers if you think that you have one)
Eror code:2
Windows eror message:
MMSYSTEM002 Un identificateur de peripherique hors limites pour votre system a ete utilisé"......et g beau chercher partout je c pas quoi faire....ce cerait bien sympas de me venir en aide ;-)
PS:je suis novice dans l'informatique....
A voir également:

3 réponses

metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Salut!

Ta carte son est elle bien installée?
As tu mis à jour, voir tout simplement installé les drivers?
Sinon essayes de réinstaller winamp!
Enfin si ca marche toujours pas dans le gestionnaire de périph tu supprime carrément ta carte son et tu redémarres et tu réinstalles les drivers?

@pluch!
0
freezerball

salut metathesus et merci de ton aide peut tu me dire ou se trouve le gestionnaire de peripherique ca m'arrengerait bien merci :-)
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Salut 'brrr'?
As-tu un jour entendu du son sortir de ton PC ? As-tu des haut-parleurs extérieurs. Est-ce que Windows media player est capable de jouer tes fichiers c:\windows\media\The Microsoft Sound. wav par exemple ? Si tu réponds non à toutes ces questions, ce n'est pas Winamp qui va te les résoudre.
On voit les périphériques en pressant ensemble la touche Fenêtre et Pause/break (ou encore en demandant le gestionnaire de périphérique sous l'icône 'Système' dans le panneau de configuration disponible dans le menu Démarrer | Paramètres.

Une autre vue du gestionnaire audio c'est l'icône Multimedia dans le même panneau de configuration sous la rubrique 'Audio' : on y voit le gestionnaire par défaut (chez moi: Via AC'97 enhanced audio wave).

S'il y a plusieurs périphériques audio, il sera possible de définir celui qui sera utilisé dans Winamp en cliquant dans Winamp sur Ctrl-P et en choisissant le rubrique 'Output plug-ins'.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0