Probleme xbox télé
evan...
Messages postés
59
Statut
Membre
-
noghost -
noghost -
Bonjour,
Je viens d'acheter la nouvelle Xbox 250Go avec le pack Halo Reach.
Le probleme c'est que j'ai une vielle télé et je n'arrive pas à changer de "canal" pour pouvoir jouer.
Est ce que le probleme vient de ma télé qui est trop vielle ?
Ou est-ce qu'il faut que je configure ma xbox d'une certaine manière ?
Merci de me repondre SVP .
Je viens d'acheter la nouvelle Xbox 250Go avec le pack Halo Reach.
Le probleme c'est que j'ai une vielle télé et je n'arrive pas à changer de "canal" pour pouvoir jouer.
Est ce que le probleme vient de ma télé qui est trop vielle ?
Ou est-ce qu'il faut que je configure ma xbox d'une certaine manière ?
Merci de me repondre SVP .
A voir également:
- Probleme xbox télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télé qui grésille - Forum Matériel & Système
- Plus de tele - Guide
- Mode securise tele tcl - Forum Freebox
2 réponses
c'est ta tele je crois ou sinon pour changer de canal sur ta telecomande tu appuie sur source jusqu'a AV (il me semble pour la Xbox)
Tout dépend de la connexion que tu utilise entre ta xbox et ta télé
il me semble qu'il existe le cable hdmi alors la c'est hdmi mais pour ta télé ça ne doit pas être ça
ou une connexion YUV alors là c'est YUV (3 à 5 cables (1rouge,1bleu,1jaune + 2 sonore un blanc et un rouge))
ou avec une prise péritel
attention il se peut que ta télé ne supporte pas le 50Hz (fréquence d'image) alors c'est preque impossible à des jeux récents
il me semble qu'il existe le cable hdmi alors la c'est hdmi mais pour ta télé ça ne doit pas être ça
ou une connexion YUV alors là c'est YUV (3 à 5 cables (1rouge,1bleu,1jaune + 2 sonore un blanc et un rouge))
ou avec une prise péritel
attention il se peut que ta télé ne supporte pas le 50Hz (fréquence d'image) alors c'est preque impossible à des jeux récents