Ne peux pas installé MSN
Elodie_41
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Elodie_41 -
Elodie_41 -
Bonjour,
j'ai un problème avec on ordinateur, après avoir eu un beug, j'ai désinstallé windows live Messenger 2009 (béta), seulement voilà, j'aimerais réinstallé msn ( pas béta) sauf que a la fin de l'essai de l'installation, il me dit " réessayez d'installé les programmes windows live. Les programmes n'ont pas était installé, car l'installation a était annulée. aborted:0x80004004" Cela fait trois ou quatre fois que je re-essais, mais rien y fait. Comment faire? aidez moi SVP
j'ai un problème avec on ordinateur, après avoir eu un beug, j'ai désinstallé windows live Messenger 2009 (béta), seulement voilà, j'aimerais réinstallé msn ( pas béta) sauf que a la fin de l'essai de l'installation, il me dit " réessayez d'installé les programmes windows live. Les programmes n'ont pas était installé, car l'installation a était annulée. aborted:0x80004004" Cela fait trois ou quatre fois que je re-essais, mais rien y fait. Comment faire? aidez moi SVP
A voir également:
- Ne peux pas installé MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
18 réponses
En faite la toute première fois y'a eu un moment de pose sur mon Pc du coup, j'ai du cliqué sur annulé, et depuis sa ne marche plus
Peut tu voir dans Panneau de Config > Désinstaller un programme , si il y'a un WLM , si Oui supprime et essaie de réinstaller ;)
Ouais mais non, le truc c'est y'a que " installation wlm " dans panneaux de configuration et que je ne peut pas le désinstallé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais, sinon, si ca viens de moi, je ferais une restauration du système, avant le moment annulé de l'installation et je verrais bien si sa marche (YN)
Salut il faut desinstaller proprement ton msn si il reste le moindre dossier tu ne pourras pas installer msn 2009 le sujet a deja été abordé sur ccm va faire un tour dans la rubrique telechargement :)
Bon pas de réponses, mais c'était pour te dire que si tu a réinstaller XP et que tu et revenue sous Xp sp1 c'est normale que ne puise pas installer MSN car il te faut le sp2 minimum.
Non je n'ai pas réinstaller XP
Désolé du retard pour la réponse Mais je n'ai pas pu aller sur l'ordinateur hier
Désolé du retard pour la réponse Mais je n'ai pas pu aller sur l'ordinateur hier
Oh désoler javait mal lu Désoler.
Essaye ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12811297-aborted-0x80004004
Essaye ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12811297-aborted-0x80004004