Ne peux pas installé MSN

Elodie_41 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Elodie_41 -
Bonjour,

j'ai un problème avec on ordinateur, après avoir eu un beug, j'ai désinstallé windows live Messenger 2009 (béta), seulement voilà, j'aimerais réinstallé msn ( pas béta) sauf que a la fin de l'essai de l'installation, il me dit " réessayez d'installé les programmes windows live. Les programmes n'ont pas était installé, car l'installation a était annulée. aborted:0x80004004" Cela fait trois ou quatre fois que je re-essais, mais rien y fait. Comment faire? aidez moi SVP

A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

L'installation à été annulé? peut tu m'en dire plus?
0
Elodie_41 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite la toute première fois y'a eu un moment de pose sur mon Pc du coup, j'ai du cliqué sur annulé, et depuis sa ne marche plus
0
Utilisateur anonyme

Peut tu voir dans Panneau de Config > Désinstaller un programme , si il y'a un WLM , si Oui supprime et essaie de réinstaller ;)
0
Elodie_41 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais mais non, le truc c'est y'a que " installation wlm " dans panneaux de configuration et que je ne peut pas le désinstallé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

=S je vois pas trop la solution serais d'envoyer un message au service d'aide Windows Live .
0

Ouais, sinon, si ca viens de moi, je ferais une restauration du système, avant le moment annulé de l'installation et je verrais bien si sa marche (YN)
0
Utilisateur anonyme

Ok d'accord , tien nous au courant ;)
0

pas de soucis, je vous redirais sa demain dans la soirée. merci tout de même
0

Désolé du retard, La restauration du Pc n'a rien donné, je doit donc trouvé un autre moyen
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Salut il faut desinstaller proprement ton msn si il reste le moindre dossier tu ne pourras pas installer msn 2009 le sujet a deja été abordé sur ccm va faire un tour dans la rubrique telechargement :)
0

Merci du conseil, seulement je n'arrive pas a surpimé totalement msn, sa ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

Essaie avec CCleaner , recherche les erreurs supprime les etc ;)
0

Hum Merci, mais je ne connais pas Cleaner
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

voila le lien de téléchargement de Ccleaner .

https://www.ccleaner.com/ccleaner/download/standard
0
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir peut tu me dire quelle service pack tu a sur ton ordi ?
0
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon pas de réponses, mais c'était pour te dire que si tu a réinstaller XP et que tu et revenue sous Xp sp1 c'est normale que ne puise pas installer MSN car il te faut le sp2 minimum.
0
Elodie_41

Non je n'ai pas réinstaller XP
Désolé du retard pour la réponse Mais je n'ai pas pu aller sur l'ordinateur hier
0

Oh désoler javait mal lu Désoler.
Essaye ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12811297-aborted-0x80004004
0
Elodie_41

Merci
0