Telnet - 502 unknown command
Franck
-
Franck -
Franck -
Bonjour à tous,
Je m'intéresse depuis quelques jours aux commandes de Telnet. J'ai bien activé le composant sous 7. Je me connecte à mon FAI via le port approprié : je reçois la validation (message 220).
Mon problème est le suivant, après avoir obtenu la validation de ma connection, lorsque je tappe par exemple
Que faire ? est-ce que j'ai manqué une étape ? J'ai effectué la même procédure dans un environnement UNIX, cela fonctionnait très bien. Pourquoi est-ce que là, ces commandes ne passent pas ?
Merci de votre aide
Franck
Je m'intéresse depuis quelques jours aux commandes de Telnet. J'ai bien activé le composant sous 7. Je me connecte à mon FAI via le port approprié : je reçois la validation (message 220).
Mon problème est le suivant, après avoir obtenu la validation de ma connection, lorsque je tappe par exemple
MAIL FROM: monsieur.iks@fai.ch, je reçois le message d'erreur "502 unknown command". Cela va de même pour tous les MAIL TO, HELO, etc...
Que faire ? est-ce que j'ai manqué une étape ? J'ai effectué la même procédure dans un environnement UNIX, cela fonctionnait très bien. Pourquoi est-ce que là, ces commandes ne passent pas ?
Merci de votre aide
Franck
A voir également:
- Lyrics 01 piste 1<unknown>
- Lyrics piste 02<unknown> - Meilleures réponses
- Lyrics 02 piste 2<unknown> - Meilleures réponses
- Lyrics piste 5artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
- Lyrics piste 2artiste inconnu ✓ - Forum Gravure
- 1 artistes sur chaque face !! - Forum Musique / Radio / Clip
- Lyrics piste 01<unknown> ✓ - Forum Imprimante
- Lyrics piste 15artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip