Abercombie.fr.com...???

Fermé
lola - 5 oct. 2010 à 17:36
 YA - 8 déc. 2010 à 12:38
Bonjour,
J'aimerai savoir si ce site est fiable


1 réponse

Bonjour,

Je voudrais informer tout le monde que l'unique site abercombie légal et fiable est celui des USA abercombie.com et si éventuellement vous tombez sur n'importe quelle autre adresse (par exemple abercombie.co.uk) qui est légal il vous basculera sur le site abercombie.com (vous le verrez dans l'URL) sinon il faut vous méfier car je suis tombé dans le piège d'un des sites arnaqueurs. Ce site arnaqueur qui avait comme adresse abercombie.uk.co - imitation de l'adresse légale mais inversant les deux dernières extensions (uk et co) - m'a arnaqué car il m'a envoyé une parka trouée, pour la retourner je devais payer des frais d'envoi vers la chine de £.39...alors il a proposé de me rembourser une partie de l'argent que finalement il a gardé sans jamais me rembourser le moindre sou à ce jour, et ce avec la bénédiction de son organisme de paiement 95epay dont il faut se méfier également. Ce dernier présente de fausses garanties, il ne sert à rien à part encaisser votre argent et ne jamais le retourner. Après maints e-mails au site abercombie (l'arnaqueur) j'ai eud es promesses sans aucune action sérieuse. Alors j'ai contacté abercombie.com (USA) qui m'a expliqué ce que je viens de vous écrire, càd tous les sites mlégaux dans n'importe quel pays basculent automatiquement à leur site américain, sinon c'est que c'est un faux. Depuis que le site américain a eu connaissance du site qui m'a arnaqué, il a envoyé à google une plainte (dans les recherches que vous ferez vous verrez l'information en bas de la page). Alors le site arnaqueur a changé d'adresse URL en abercombieukmart.com et en plus un nouveau site abercombie.fr. Il faut se méfier de ces deux adresses de sites car c'est le même arnaqueur qui se prolifère pour contourner la plainte de abercombie USA.
Donc encore une fois si le site en question ne vous bascule pas sur le site américain, méfiez-vous car ce ne sont que des sites à qui vous paierez des articles contrefaçons et le pire c'est que s'il y a le moindre défaut ou article abîmé vous paierez une contrefaçon à jeter et vous n'aurez jamais votre remboursement. J'ai payé £.125 et n'ai jamais eu le remboursement correspondant même en faisant intervenir les associations de protection du consommateur français et anglais car ils n'ont aucun pouvoir sur les sites arnaqueurs qui opèrent, dans mon cas, depuis la Chine (ils m'ont demandé de leur retourner l'article à une adresse en Chine...). J'ai fait la bêtise de ne pas vérifier le site (vérifier s'ils ont une adresse physique et un numéro de téléphone, les conditions de retour...) pensant que j'achetais en UK et que finalement ce n'était qu'un piège.
0