REGLAGE VOLUME MPMAN 160
TAYAT
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le volume de mon mp 160 est verrouillé à 32 et impossible d'aller plus loin.
Qd l'environnement est bruyant (gare, rue...) le son est inaudible.
Y a til une solution pour augmenter le volume au delà?
Merci pour les réponses
Le volume de mon mp 160 est verrouillé à 32 et impossible d'aller plus loin.
Qd l'environnement est bruyant (gare, rue...) le son est inaudible.
Y a til une solution pour augmenter le volume au delà?
Merci pour les réponses
A voir également:
- REGLAGE VOLUME MPMAN 160
- Mélangeur de volume - Guide
- Xiaomi bouton volume bloqué - Forum Xiaomi
- Réglage tv atv ou dtv - Forum TV & Vidéo
- Reglage dns - Guide
- Reglage montre ushuaia ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour
le son des mp3 est bloqué a un certain seuil (celui de la douleur de l'oreille > il y a trop de jeunes qui sont devenus sourds a cause des mp3, c'est légal) pour parer a ton problème d'écoute en milieu bruyant je ne vois que de chercher un bon casque anti bruit isolant la musique du monde exterieur mais là ausi pour des raisons de securite le sbosn casques deviennent permeables a l'environnement donc il faut chercher l'oiseau rare ou habiter a la campagne
salut
le son des mp3 est bloqué a un certain seuil (celui de la douleur de l'oreille > il y a trop de jeunes qui sont devenus sourds a cause des mp3, c'est légal) pour parer a ton problème d'écoute en milieu bruyant je ne vois que de chercher un bon casque anti bruit isolant la musique du monde exterieur mais là ausi pour des raisons de securite le sbosn casques deviennent permeables a l'environnement donc il faut chercher l'oiseau rare ou habiter a la campagne
salut
Je crois qu'on ne peut pas mettre le volume plus fort. En même temps à 32, c'est déjà fort, si tu mets beaucoup plus fort, tu te bousilles les oreilles... mais bon, après, ça ne me regarde pas ;)
BYE