Modules eeepc help!
Dwayne29
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous je suis un utlisateur du eeepc et je voulais installer flash player 10
Tous allez bien a par losque je voulais placer le fichier libflashplayer.so dans le dossier modules je pe pas faire de copier ou coller rien
Quelqu'un pourait m'aider svp?
Merci d'avance ;)
Tous allez bien a par losque je voulais placer le fichier libflashplayer.so dans le dossier modules je pe pas faire de copier ou coller rien
Quelqu'un pourait m'aider svp?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Modules eeepc help!
- Modules complémentaires chrome - Guide
- Steam fatal error failed to load platform modules ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gérer les modules mail mac - Forum MacOS
- L'installateur de modules windows doit être mis à jour avant d'installer ce package ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Windows modules installer worker c'est quoi - Forum Processeur
4 réponses
quelle distribution de linux as-tu?
as tu essayé simplement de faire une recherche de flash dans le depot de logiciels?
as tu essayé simplement de faire une recherche de flash dans le depot de logiciels?
Bah la distribution je sais pas trop je suis sur eeepc linux asus 4g si sa peut t'aider a savoir
Je pense pas que faire une recherche va m'aider c'est parce que je ne sais pas comment placer le dossier libflashplayer.so ou sinon je sais ou les dossiers modules et libflashplayer.so sont placé.
Je pense que c'est probleme de droit d'administration car sa me dit:
Vous n'avez pas le droit d'utiliser /lib/modules
Je pense pas que faire une recherche va m'aider c'est parce que je ne sais pas comment placer le dossier libflashplayer.so ou sinon je sais ou les dossiers modules et libflashplayer.so sont placé.
Je pense que c'est probleme de droit d'administration car sa me dit:
Vous n'avez pas le droit d'utiliser /lib/modules