Modules eeepc help!

Dwayne29 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous je suis un utlisateur du eeepc et je voulais installer flash player 10
Tous allez bien a par losque je voulais placer le fichier libflashplayer.so dans le dossier modules je pe pas faire de copier ou coller rien
Quelqu'un pourait m'aider svp?
Merci d'avance ;)

4 réponses

thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

quelle distribution de linux as-tu?
as tu essayé simplement de faire une recherche de flash dans le depot de logiciels?
0
Dwayne29 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah la distribution je sais pas trop je suis sur eeepc linux asus 4g si sa peut t'aider a savoir
Je pense pas que faire une recherche va m'aider c'est parce que je ne sais pas comment placer le dossier libflashplayer.so ou sinon je sais ou les dossiers modules et libflashplayer.so sont placé.
Je pense que c'est probleme de droit d'administration car sa me dit:
Vous n'avez pas le droit d'utiliser /lib/modules
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

en console (terminal) essaye de taper
sudo apt-get install adobe-flashplugin
0

sinon renseigne toi là dessus
http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer
0