Probleme avec Carte reseau

Fermé
jacques - 4 oct. 2010 à 12:52
tintinlemalin Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 5 oct. 2010 à 12:15
Bonjour,

j'ai un probleme avec ma carte reseau. a chaque fois que j'y introduit une adresse Ip, le windows exige que je puisse redemarer la machine pour que le paramettre entrer en effet. et apres le redemarage de la machine dès que je verifie les adresses dans la carte reseau je ne trouve rien.

j'ai essaye de faire le reset de la carte reseau avec la commande netsh int ip reset C:\log.txt mais rien ne marche.

comment resoudre le probleme svp

A voir également:

3 réponses

tintinlemalin Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 1
5 oct. 2010 à 11:50
va voir demarre ,favoris reseau,sur cette pas tu doir voir tes carte reseau si non sur le coter gauche tu clik afficher conection apres tu clik desssus et tu va sur mot etat tu regarde quelle est activer avant et apres tu regarde a eta t tu clik apre sje pense tu devrais pouvoir en mettre une .
0
faudrait-il pas que je desactives la fonctions dhcp dans ma machine ? si ca peut allaer alors comment le desactiver?
0
tintinlemalin Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 1
5 oct. 2010 à 12:15
je traville avec une connection par swich et j'ais regarder j'ais bien ( attribue par serveur dhcp ) j'ais voulue faire une copie mai j'ais pas reussi dommage je l'aurais monter tu doit avoir adresse i p apres un masque sous reseau et pasllerelle pas defaut entre ton ip et pas defaut il sont pas identique .
0