[zonealarm]

jean35 Messages postés 5 Statut Membre -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai essayé de télécharger le Firewall ZoneAlarm 6.
Quand je clicque sur le fichier "zlsSetup...j'ai le message suivant :

ZoneAlarm a détecté que le produit de firewall PC-Cillin était installé, des incompatibilités existent avec ZoneAlarm.

J'ai trouvé sur mon disque dur un fichier PC-Cillin.txt et un fichier PC-Cillin.htm que j'ai envoyé à la corbeille mais je ne peux toujours pas installé ZonAlarm, j'ai toujours le même message qui revient.
J'ai 2 firewal installés, le pare-feu Windows SP2 et AOL spyware protection.
Serait-ce un de ces deux là?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut jean
desinstalle cet anti spyware
AOL spyware protection
Il est pleins de bugs
**
Quel est ton antivirus?
PC cillin c est ton ancien antivirus?

a+
0
jean35

Bonjour regis59

Merci de t'occuper de moi...

mon antivirus est ANTIVIR
Quant à PC-Cillin je ne sais pas j'ai trouvé ce nom en voulant installer ZoneAlarm ?
J'ai également d'autres logiciels :
Spybot
Ad-Aware
Microsoft antispywre beta1
Regcleaner
Ccleaner
MacAfee personnal firewal fourni par AOL

Voilà c'est tout
Pour info mon PC est un HP avec pentium 2400Mgh 512 de ram

A +
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bsr jean
1 régle élémentaire à respecter : 1 seul pare-feu résident, 1 seul antivirus résident
alors fais le ménage d'abord

bonne nuit
0
davi Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Pardonnez-moi l'intrusion, mais, en matière de ménage, je voudrais bien savoir comment désinstaller Norton internet sécurité 2005 : après restauration à une date antérieure, il n'apparait plus dans "ajout/suppression de programmes, mais je dois le maintenir déconnecté... pour me connecter !
Merci d'avance.
Rque: j'ai bien essayé avec file destructor, mais on m'annonce qu'il faut passer par le set up de Norton, que je ne trouve plus. Si tout cela est assez clair, vous seriez très aimable de me répondre. (j'ai en mémoire votre excellent conseil [cable ethernet] pour ma connexion Livebox et vous en suis très reconnaissant).
Davi.
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332 > davi Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
davi Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité

Merci pour le tuyau.j'essaie.
davi.
0
davi Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité

B'soir,
Je suis bluffé ! Rapidité maximum, Efficacité totale ! Bravo et merci encore.
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332 > davi Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

content pour toi
a++
0
Utilisateur anonyme

télécharge HijackThis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo :http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Bon courage

A+
0