[Aion] Aion a rencontré une erreur la ...
MrJoker
Messages postés
110
Statut
Membre
-
MrJoker Messages postés 110 Statut Membre -
MrJoker Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je souhaite installer Aion, la mise à jour marche bien (maj du Launcher NCsoft) mais malheureusement pendant l'installation de Aion a 9% il y a ce message d'erreur qui s'affiche : "Aion a rencontré une erreur la dernière fois qu'il a essayé d'exécuter une opération."
En dessous il y a encore marquer : "le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible"
Encore en bas , juste pour aidez il y a une case " Voir rapport " que quand je clique dessus il y a plein de lettre dans une nouvelle fennettre mais bon...
J'ai réinstaller aumoin 4 fois et rien . . .
Aidez moi SVP ^^
Quand je souhaite installer Aion, la mise à jour marche bien (maj du Launcher NCsoft) mais malheureusement pendant l'installation de Aion a 9% il y a ce message d'erreur qui s'affiche : "Aion a rencontré une erreur la dernière fois qu'il a essayé d'exécuter une opération."
En dessous il y a encore marquer : "le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible"
Encore en bas , juste pour aidez il y a une case " Voir rapport " que quand je clique dessus il y a plein de lettre dans une nouvelle fennettre mais bon...
J'ai réinstaller aumoin 4 fois et rien . . .
Aidez moi SVP ^^
A voir également:
- [Aion] Aion a rencontré une erreur la ...
- Facebook rencontre conversation disparu - Forum Facebook
- Conversations disparaissent sur facebook rencontres - Forum Facebook
- Facebook rencontre a disparu - Forum Facebook
- Site de rencontre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Facebook rencontre bug une pause s'impose - Forum Facebook