Brancher 2 écrans en VGA sur une même UC?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment brancher 2 écrans sur une seule prise vga
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur sans payer - Forum Matériel & Système
- 2 écrans - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
15 réponses
Panoramix.
Messages postés
2673
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
1 096
Modifié par Panoramix. le 17/10/2010 à 13:29
Modifié par Panoramix. le 17/10/2010 à 13:29
Il y a plusieurs mode d'affichage lorsque vous utilisez deux écrans :
Mode Clone :
La même chose est affiché sur les deux écrans.
Mode étendu :
Le bureau est prolongé sur le deuxième écran. De la sorte, vous pouvez par exemple placer une fenêtre de navigation Internet (par ex. Firefox) et sur l'autre écran une vidéo. Vous pouvez vous en rendre compte en déplacement le pointeur de la souris en dehors du bureau de votre ordinateur portable. C'est à mon avis le mode que vous utilisez actuellement.
Mode unique :
Soit un affichage unique sur l'écran "principal" de l'ordinateur ou alors uniquement sur la télévision.
Voilà, j'espère avoir été clair... Si vous avez une autre question, n'hésitez pas !
Mode Clone :
La même chose est affiché sur les deux écrans.
Mode étendu :
Le bureau est prolongé sur le deuxième écran. De la sorte, vous pouvez par exemple placer une fenêtre de navigation Internet (par ex. Firefox) et sur l'autre écran une vidéo. Vous pouvez vous en rendre compte en déplacement le pointeur de la souris en dehors du bureau de votre ordinateur portable. C'est à mon avis le mode que vous utilisez actuellement.
Mode unique :
Soit un affichage unique sur l'écran "principal" de l'ordinateur ou alors uniquement sur la télévision.
Voilà, j'espère avoir été clair... Si vous avez une autre question, n'hésitez pas !