A voir également:
- Connecter Philips SE350 à Livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
6 réponses
Bon ben c'est pas grave merci de m'avoir répondu.
Mais si je branche mon tel comme un classique je serais plus en téléphone illimité, c'est ça ?
Mais si je branche mon tel comme un classique je serais plus en téléphone illimité, c'est ça ?
mpuissance4
Messages postés
19352
Statut
Contributeur
2 135
branche le sur la box ?
roum7
Messages postés
66
Statut
Membre
7
Je n'ai pas compris ton message ^^
mpuissance4
Messages postés
19352
Statut
Contributeur
2 135
tu as regarder ce lien https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/raccorder-le-telephone-a-la-livebox/telephone-par-internet-connecter-votre-telephone-a-la-livebox-2_20849-21299 ya tout le shema
roum7
Messages postés
66
Statut
Membre
7
Oui mais je ne sais pas si je dois brancher en téléphone classique ou par internet
mpuissance4
Messages postés
19352
Statut
Contributeur
2 135
regarde si ton tel et compatible https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/associer-le-telephone-a-la-livebox/telephone-par-internet-les-telephones-compatibles_21071-21520
Le problème c'est que j'ai fait comme le schéma téléphone par internet (je dispose de cette offre), le téléphone marche bien au début, mais après il n'y a plus de tonalité et il y a un retour
le tel et a coté de la télé ?
Attention : n'oubliez pas d' installer des filtres ADSL sur toutes les prises téléphone
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
MPUISSANCE4
Attention : n'oubliez pas d' installer des filtres ADSL sur toutes les prises téléphone
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
MPUISSANCE4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question