Connecter Philips SE350 à Livebox
roum7
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un téléphone fixe philips SE350 et je voudrais savoir comment le connecter.
Merci d'avance de vos réponses
J'ai acheté un téléphone fixe philips SE350 et je voudrais savoir comment le connecter.
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Connecter Philips SE350 à Livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
6 réponses
Bon ben c'est pas grave merci de m'avoir répondu.
Mais si je branche mon tel comme un classique je serais plus en téléphone illimité, c'est ça ?
Mais si je branche mon tel comme un classique je serais plus en téléphone illimité, c'est ça ?
mpuissance4
Messages postés
14921
Contributeur
Dernière intervention
2 135
branche le sur la box ?
roum7
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
7
Je n'ai pas compris ton message ^^
mpuissance4
Messages postés
14921
Contributeur
Dernière intervention
2 135
tu as regarder ce lien https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/raccorder-le-telephone-a-la-livebox/telephone-par-internet-connecter-votre-telephone-a-la-livebox-2_20849-21299 ya tout le shema
roum7
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
7
Oui mais je ne sais pas si je dois brancher en téléphone classique ou par internet
mpuissance4
Messages postés
14921
Contributeur
Dernière intervention
2 135
regarde si ton tel et compatible https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/associer-le-telephone-a-la-livebox/telephone-par-internet-les-telephones-compatibles_21071-21520
Le problème c'est que j'ai fait comme le schéma téléphone par internet (je dispose de cette offre), le téléphone marche bien au début, mais après il n'y a plus de tonalité et il y a un retour
le tel et a coté de la télé ?
Attention : n'oubliez pas d' installer des filtres ADSL sur toutes les prises téléphone
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
MPUISSANCE4
Attention : n'oubliez pas d' installer des filtres ADSL sur toutes les prises téléphone
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
MPUISSANCE4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question