AbAffiliateWriter.exe virus ou pas

Résolu/Fermé
congueros Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - Modifié par congueros le 3/10/2010 à 16:54
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 4 oct. 2010 à 19:49
Bonjour, à toutes et tous

J'ai un gros problème à chaque fois que je veux installer un logiciel ou bien un jeu sur mon ordi celui-ci me répond qu'il y a un problème avec la fonction : AbAffiliateWriter.exe

Est ce un virus ou une fonction propre à Windows XP pro !

J'ai cherché avec google et je suis tombé sur différent site qui mon l'air pas sérieux du tout dans le style obligé d'acheter leur anti-spywares.

Qui pourrait me renseigner sur ce problème, en vous remerciant


Salutation



2 réponses

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
3 oct. 2010 à 20:17
salut

regarde içi

http://www.repair-dll.com/Dll-Files/AbAffiliateWriter.exe.html
0
Bonjour benurrr

Désolé mais tu me donne un lien pour télécharger un anti-spyware hors je pense que ta pas lu entièrement ma demande .

Merci quand même d'avoir jeté un oeil sur mon problème.
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
4 oct. 2010 à 18:48
oui j'ai bien lut sa c'est un antispyware et anti malware gratuit qui génère rarement de fp si ton fichier est malsain il te le dira
0
congueros Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 16
4 oct. 2010 à 19:35
re salut

En suivant ton lien.

J'ai téléchargé le logiciel et je l'ai installé il me trouve quasiment toutes la base de registre à virer
128 fonctions essentiel de windows dont toutes les extentions de fichier , fichier sam qui est obligatoire pour ouvrir une session et j'en passe car au total ce logiciel plus que douteux n'est pas gratuit comme tu dis mais payant il trouve un total de 635 fichiers à virer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du n'importe quoi j'ai même l'impression que c'est un attrape pigeon ce truc .
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
Modifié par benurrr le 4/10/2010 à 19:49
désoler me suis tromper mdr 635

c'est de celui la que je voulait parler

télécharge

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

a l'installation vérifie que mise a jour et lancer programme et scan complet sont bien cocher

Une fois a jour, le programme va se lancer; clic sur l'onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".

A la fin du scan clique sur Afficher les résultats

Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection

S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

Et tu poste le rapport générer

Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
Mais C.. de penser que ­tu es libre...Merci a australe13
0