N'arrive pas a ce connecte sous xp

tsurt -  
 tsurt -
Bonjour,
Je viens de formater mon systéme....les "drivers" ne sont plus installé...et je n'arrive pas a me connecter a internet...erreur 769...Que faire?pour info je parle depuis ma wii...

10 réponses

untenshu

bonjour

essayez ceci : ouvrir internet explorer , outils , option internet , ouvrir l'onglet connexion , cliquer sur paramètres réseau et si la case "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"est activée , désactivez le et cliquer sur ok

cordialement

tenez moi au courant !
1
untenshu

bonjour

le problème est que vous n'êtes pas encore connecter sur internet , je vous mettrez le lien plus tard .
Pouvez vous démarrer votre ordinateur , si "oui "
1.Assurez-vous que le câble réseau est connecté à l'ordinateur et au modem. Si votre ordinateur est connecté à un concentrateur ou à un routeur, assurez-vous que le câble qui relie le concentrateur ou le routeur au modem est connecté.

2.Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez ncpa.cpl, puis cliquez sur OK.
Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Connexion au réseau local. Cliquez sur Activer si cette option est disponible.

3.Déconnectez le câble qui relie l'ordinateur au modem.
Éteignez le modem. Si le modem n'a pas d'interrupteur marche/arrêt, déconnectez l'alimentation du modem.
Attendez deux minutes.
Allumez le modem, puis connectez le câble qui relie l'ordinateur au modem.

4.Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. Tapez sysdm.cpl et cliquez sur OK.
Cliquez sur l'onglet Matériel, sur Gestionnaire de périphériques, et localisez les Cartes réseau.
Développez le dossier Cartes réseau et cliquez avec le bouton droit sur l'icône de votre carte réseau.
Cliquez sur Désinstaller, puis sur OK. Dans la boîte de dialogue qui vous invite à supprimer les fichiers associés à ce périphérique, cliquez sur Oui.
Redémarrez l'ordinateur. Ou cliquez sur Action, puis sur Rechercher les modifications sur le matériel.
Si Windows trouve le périphérique mais ne le reconnaît pas, vous devez installer le pilote le plus récent pour la carte réseau.

cordialement

si ça ne fonctionne pas on essaiera autre chose
1
tsurt

il le reconnait mais impossible d'installer le pilote...
0
tsurt

il n'y a plus internet explorer,il y a que firefox
0
untenshu

bonjour

avez vous essayer ( avec Firefox )de télécharger le SP3 d'IE ?

cordialement
0
untenshu

de windows et non d'IE !
0
tsurt

on fait comment?
0
tsurt

car je ne peux aller sur le net avec l'ordi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

bonjour

Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez ncpa.cpl, puis cliquez sur OK.
Sous Gestion du réseau, cliquez sur Créer une nouvelle connexion. Une fois l'Assistant démarré, cliquez sur Suivant.
Cliquez sur Se connecter à Internet, puis sur Suivant.
Cliquez sur Configurer ma connexion manuellement, puis sur Suivant.
Sélectionnez Se connecter en utilisant une connexion large bande qui nécessite un nom d'utilisateur et un mot de passe et cliquez sur Suivant.
Effectuez les étapes restantes. Utilisez les informations de connexion de votre fournisseur de services Internet (ISP) pour terminer l'exécution de l'Assistant.

cordialement

je continue à chercher une solution
;o)
0
tsurt

erreur 769
0
untenshu

bonjour

tout est lié !
1.Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez ncpa.cpl et cliquez sur OK.
Cliquez avec le bouton droit sur l'icône représentant votre connexion, puis cliquez sur Réparer.
2.Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez command et cliquez sur OK.
À l'invite de commandes, tapez ipconfig/renew et appuyez sur ENTRÉE.

Les informations relatives à la nouvelle adresse IP apparaissent dans la fenêtre d'invite de commandes.
Fermez la fenêtre Invite de commandes.

cordialement

la dernière solution qui me restera sera l'analyse anti-virus en mode sans échec et utiliser aussi "Malwarebyte Anti Malware" mais je continue de chercher
0
tsurt

marche pas.. en fait ma carte réseau n'est pas installer
0
untenshu

bonjour

j'ai trouvé un lien qui devrait vous aider, si vous ne pouvez pas y accéder dites le moi , je vous ferais des copier-coller
https://www.commentcamarche.net/faq/343-je-n-arrive-plus-a-naviguer-sur-internet

cordialement
0
tsurt

Rien avoir:je vien de formater le système...
0
untenshu

quel système y avez vous installé ?
0
untenshu

je suppose que c'est windows XP ?!!!
0
tsurt

avant vista , maintenant xp
0
untenshu

bonjour

le problème est que vous ne pouvez télécharger le pilote pour votre carte réseau et que par votre Wii ce n'est pas évident , n'avez-vous pas quelqu'un qui puisse vous télécharger le pilote pour carte réseau ?

cordialement
0
untenshu

sur une clé usb
0
tsurt

je sais pas... Quel pilote faut-il?
0
untenshu

bonjour

le pilote pour votre carte réseau , à savoir si c'est une realteck ou autre car si vous connaissez le nom de votre pilote je peux vous donnez l'adresse mais je ne sais pas si vous pourrez la télécharger avec votre Wii sur une clé usb

cordialement
0
tsurt

mon ordinateur est un acer aspire 5315
On m'a prété un pc pour charger le pilotes....Pouvez vous me donnez un lien sûr pour charger ce pilotes.La carte est une ETHERNET ( enfin je crois.....)
Je suis sûr un ordi sans antivirus,alors....
0