CODE/QUESTON OUBLIER DE L'AIDE SVP!!!!!!!!!!!

layla -  
sophie1998 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour, voila cela fait longtemps que jai creer mon adresse hotmail malheureusement jai oublier mon mot de passe ainsi que ma question secrete qui etait le lieu de naissance de ma mere mais j'avais ecrit des connerie donc impossible de me souvenir quel connerie javais pu marquer a cette epoque la, il y a malheureusement des contact dont j'ai besoin tres rapidement que je n'ais que sur hotmail, etant donner que je vis plus en france comment pourrai je faire? est il possible de d'obtenir un code afin de m'aider? est il possible d'utiliser l'adresse de messagerie de mon ami? merci j'attend votre reponse

A voir également:

2 réponses

untenshu

bonjour

Il faut manger du poisson! ça donne une bonne mémoire et lorsque vous remplissez un questionnaire bien réfléchir aux bêtises que vous marquez même si sur le moment c'est comique mais vous comprenez mieux maintenant !Désolé, je crois qu'il ne vous reste plus qu'à recréer une adresse mail en faisant attention de ne pas marquer de bêtises et si vous n'avez pas de mémoire il reste la bonne vieille solution , un crayon et une feuille de papier.

cordialement
0
sophie1998 Messages postés 171 Statut Membre 34

Il te suffit de mettre "mot de passe oublié?". Et puis voilà. C'est simple.
0