Rappelz:Packing error (#3) et code G03

Lilÿ Azerty -  
 kiki des plages -
Bonjour,

A chaque fois que je lance le launcher, arrivé à 3 ou 4 % du téléchargement de la mise à jour, ca m'affiche la fenêtre "Packing error! (#3) " et puis ferme le launcher!!! ( Un moment donné, le téléchargement est arrivé jusqu'à 97% puis "Packing error" est apparue)

Que se passe t-il? Quelqu'un aurait-il une solution?
Sur le forum officiel, j'ai déjà posé la question et aucune réponse. De plus j'ai trouvé une solution donné par un MJ (Maitre de Jeu), mais qui ne marche pas (pour moi en tout cas)!!!

(Voici le lien pour ceux qui serait intéresser par cette solution :

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=RAPPELZ_FR_F016&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1125334&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DRAPPELZ_FR_F016%26TC%3D0000000000%26SB%3DL%26SBD%3DD%26PGC%3D30%26MD%3DLT%26US%3DY%26AS%3DY%26SRC%3Dpacking%2Berror%26SRN%3D%26SRP%3D180 

Ensuite, lorsque que ce n'est pas "Packing error", c'est "La connexion n'a pu être établie (Code G03) " et dans une fenêtre qui apparait en plus"Rappelz Unified Launcher a cessé de fonctionner : Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
Et le launcher ferme et aucune solution trouvée.

Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait??

Pour information, j'ai déjà désinstaller et re-télécharger le jeu plusieurs fois, mais toujours le même résultat ( Packing error ou Code G03) . J'ai également essayé de mettre en mode de compatibilité Vista, XP, etc ( enfin presque tout) et toujours les mêmes problèmes!!

Aidez moi !! S'il vous plait!

A l'avance merci.

4 réponses

velava Messages postés 174 Statut Membre 10

personne te répondra si tu donne pas le du jeu !!!!
0
Lilÿ Azerty

J'ai cité le nom du jeu dans le titre: Rappelz de Gpotato =)
0
kiki des plages

lol
0
velava Messages postés 174 Statut Membre 10

tu connait google ?
0
Addline

Sur Google, je n'ai pas trouvé de solution.

Si quelqu'un en a trouver une, peut-il donner le lien?
0
bambam

regarde si ton anti virus ou un autre programme ouvert block game gurd ou rappelz complet car moi aussi jai u le meme prob et cetais mon programme malware fighter qui block tout donc je les arreter et tout a fonctionner
0