RDR Personne en Multijoueurs

Résolu
BiiXERaDU38 -  
xieosf Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors cela fait un bon bout de temps que je joue a Red Dead Redemption sur ps3 en mode solo j'ai voulu essaiyer le mode Multijoueurs mais a chaque fois que je me connecte je me retrouve Toute seule ! J'ai essaiyer tout les mode multijoueurs et je n'ai croiser encore AUCUNE personne, Quelqu'un aurait'il une solution pour moi ? merci d'avance

4 réponses

BiiXERaDU38

Personne pour m'aider :(
0
Steve

Bonjours.

Pour répondre à ta question, le mode multijoueur, sur la même console.. à priori n'existe pas.. j'ai exactement le même problème que toi, se jeu est une arnaque pour les gens qui n'on pas le live et qui attendaient vraiment ce multijoueur ! Un faux espoir ENORME. J'ai fais TOUT les forum, Anglais, Allemand, Français.. Aucuns n'a réussis, j'ai peine à croire un certain multijoueur sur ce jeu.. j'aimerais me trompé sur tout se dont je viens de dire..
Je suis déçus moi..
0
MiisTinguette

Il ya bien un mode multijoueur pour RDR , si vous vous trouver seul a chaque fois en mode multi c que votre NAT n'est pas bon , il suffit d'eteindre sa console puis son modem internet de rallumer son modem internet puis une foi qu'il a bien demarrer allumer sa console et essaiyer pour ma part c'est ce que j'ai fait et sa a marcher , le mode en ligne de ce jeu est super c'est dommage que vous passer a coter.
0
xieosf Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

be jcomprend pas moi quen je joue en multijoueur ia toujourd d'autre joueur que jpe trouver
0