Radeon 4850 // Signal entrée hors limites
Sarriel
-
Sarriel -
Sarriel -
Bonjour,
Voila le problème.
Cet aprem, j'ai recu mon nouveau PC monté par une connaissance qui a un magasin d'info. J'ai installé Ultimate dessus, et depuis, apres quelques minutes d'utilisation, l'écran se coupe et m'affiche "Signal Entrée Hors Limites", alors que j'ai rien touché! Je gratte les forums, mais je trouve rien de comparable. Faut savoir qu'en MSE ca marche parfaitement, quand les pilotes de la CG (ceux fournis avec la carte) ne sont pas installés y'a pas de souci nan plus... Une idée?
Ma carte n'a que deux sorties DVI et pas de VGA donc j'utilise un adaptateurs DVI/VGA pour le connecter a mon écran (et non j'ai pas de DVI sur l'ecran xD)
Gigabyte G31M-ED2L
Intel Core 2 Duo 7500 (OC a 3.19Ghz mais ca change rien...)
Radeon 4850 Connect3D
2 x 2Go - DDR2
Windows Ultimate Edition
Voila le problème.
Cet aprem, j'ai recu mon nouveau PC monté par une connaissance qui a un magasin d'info. J'ai installé Ultimate dessus, et depuis, apres quelques minutes d'utilisation, l'écran se coupe et m'affiche "Signal Entrée Hors Limites", alors que j'ai rien touché! Je gratte les forums, mais je trouve rien de comparable. Faut savoir qu'en MSE ca marche parfaitement, quand les pilotes de la CG (ceux fournis avec la carte) ne sont pas installés y'a pas de souci nan plus... Une idée?
Ma carte n'a que deux sorties DVI et pas de VGA donc j'utilise un adaptateurs DVI/VGA pour le connecter a mon écran (et non j'ai pas de DVI sur l'ecran xD)
Gigabyte G31M-ED2L
Intel Core 2 Duo 7500 (OC a 3.19Ghz mais ca change rien...)
Radeon 4850 Connect3D
2 x 2Go - DDR2
Windows Ultimate Edition
A voir également:
- Radeon 4850 // Signal entrée hors limites
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
15 réponses
MSE = pas de problème tu l'as déjà ta solution !
Comment ?
C'est la pilote qui détraque, réinstalle-le et ça fonctionnera si ce n'est déjà fait
Sinon la carte graphique a pu rencontrer des problèmes
Comment ?
C'est la pilote qui détraque, réinstalle-le et ça fonctionnera si ce n'est déjà fait
Sinon la carte graphique a pu rencontrer des problèmes
Ben j'ai deja reinsallé le pilote, mais rien de neuf...
Du coup, j'ai formaté car une version du pilote est apparament dans ma distro, p'tet que cette version marchera, je vous tiens au courant vite paske ca prendra pas longtemps a deconner a nouveau ^^
Du coup, j'ai formaté car une version du pilote est apparament dans ma distro, p'tet que cette version marchera, je vous tiens au courant vite paske ca prendra pas longtemps a deconner a nouveau ^^
Bon ben comme je m'y attendais (ce genre de problème insoluble m'arrivent toujours a moi ><) le pilote fourni avec mon Os déconne autant que celui fourni avec la carte.
J'ai pensé a un conflit logiciel ou materiel peut etre...
Ah oui, cette fois, ce n'est plus le message "Signal entrée Hors Limites" mais le message "Aucun Signal" qui est apparu au bout de quelques minutes.
Et bien entendu, pas de problème en MSE toujours...
J'ai pensé a un conflit logiciel ou materiel peut etre...
Ah oui, cette fois, ce n'est plus le message "Signal entrée Hors Limites" mais le message "Aucun Signal" qui est apparu au bout de quelques minutes.
Et bien entendu, pas de problème en MSE toujours...
flo88
Messages postés
28804
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 110
Solution simple:
Installe une version légal.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18906134-pas-de-son-gros-probleme-oo#9
Sinon, installe le driver appellé "display driver", ton problème c'est que le CCC ne peu fonctionner qu'avec un certain nombre de module qui sont retiré des versions pirates. Le display driver passe en general.
Installe une version légal.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18906134-pas-de-son-gros-probleme-oo#9
Sinon, installe le driver appellé "display driver", ton problème c'est que le CCC ne peu fonctionner qu'avec un certain nombre de module qui sont retiré des versions pirates. Le display driver passe en general.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'vais essayer ca et aussi tester sur Ubuntu 10.4...
Ah et le CCC je l'avais pas installé apres reformatage (quand j'ai testé avec le pilote fourni...)
enfin bref, je vous tiens au jus ^^
merci en tout cas de me repondre :)
Ah et le CCC je l'avais pas installé apres reformatage (quand j'ai testé avec le pilote fourni...)
enfin bref, je vous tiens au jus ^^
merci en tout cas de me repondre :)
Bon, apres installation d'un XP legal (que j'ai eu avec mon eee) ca a eu l'air de marcher et ca m'a refait la meme connerie quand j'ai tenté d'installer le pilote de ma Carte Son (Intel HD audio 82801Gb (ICH7 Family)).
j'ai annulé l'install et ca a l'air de tenir...
J'vais tenter un benchmark histoire de voir si c'est du a la CG ou a autre chose
j'ai annulé l'install et ca a l'air de tenir...
J'vais tenter un benchmark histoire de voir si c'est du a la CG ou a autre chose
Bon ca recommencer a merder de temps en temps, j'ai installé le Display Driver... A voir. Le fait que j'utilise un Dvi => VGa ne change rien?
Et le fait que je sois sur un wondows xp fait pour netbook ne gene pas? parce que p'tet que ces modules dont tu parles sont absents de ces versions...
Ah et j'avais oublié de preciser : quand j'ai "Signal entrée hors limites", si je fais echap des fois, l'écran revient et me dit qu'il a reinitialisé en un truc et que ca a un rapport avec l'acceleration... désolé de pas être plus précis mais je me rappelle que de ca car j'ai du voir ce message deux fois ><
Et le fait que je sois sur un wondows xp fait pour netbook ne gene pas? parce que p'tet que ces modules dont tu parles sont absents de ces versions...
Ah et j'avais oublié de preciser : quand j'ai "Signal entrée hors limites", si je fais echap des fois, l'écran revient et me dit qu'il a reinitialisé en un truc et que ca a un rapport avec l'acceleration... désolé de pas être plus précis mais je me rappelle que de ca car j'ai du voir ce message deux fois ><
Nan, rien de tout ca :/ J'ai laissé mon PC a mon pote qui m'a fait celui la, histoire d'alleger la note ^^
Il vient jsute de me refaire la meme... Au moment ou j'ai cliqué sur "repondre" >< Et en general, il me le fait quand je lui demande quelque chose, rarement quand je reste inactif. Genre je lance un jeu => gzzzit
Apparament, ca me le fait plus quand je navigue avec Firefox qu'avec IE (Ie aurait une utilité??? xD)
Et quand je fais ECHAP une fois que l'affichage m'a laché, des fois ca revient sous windows, des fois ca m'affiche un écran d'une couleur unie (j'ai deja eu le bleu, le blanc, le noir... avec des bandelettes verticales des fois ^^)
Il vient jsute de me refaire la meme... Au moment ou j'ai cliqué sur "repondre" >< Et en general, il me le fait quand je lui demande quelque chose, rarement quand je reste inactif. Genre je lance un jeu => gzzzit
Apparament, ca me le fait plus quand je navigue avec Firefox qu'avec IE (Ie aurait une utilité??? xD)
Et quand je fais ECHAP une fois que l'affichage m'a laché, des fois ca revient sous windows, des fois ca m'affiche un écran d'une couleur unie (j'ai deja eu le bleu, le blanc, le noir... avec des bandelettes verticales des fois ^^)
J'ai tenté de changer de port DVI (vu que y'en a deux), ca tenait a peu pres, jusqu'a que je fasse le test ultime : lancer Frets on fire. Ca a pas loupé, "Signal entrée Hors limites"
j'ai pas ca sous la main, et ca coute cherot alors j'peux pas vraiment m'en payer un ^^ Mais c'est zarbe que j'en aie pas entendu parler :/
D'autres idées en attendant que je puisse tester ca? ^^
D'autres idées en attendant que je puisse tester ca? ^^