Les clics droit et gauche ne répondent plus
Trachlar
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir !
Je possède un ordinateur portable HP depuis un peu de 2 ans. J'ai depuis quelques temps un problème avec mon pavé tactile. Je peux toujours bouger la souris sans aucun problème mais les clics gauche et droit ne répondent que de temps en temps. Quand je fais échap, ça recommençait à marcher. Mais depuis quelques heures, cette technique ne suffit plus. J'ai redemarré l'ordi sans succès. Je n'ai touché à aucun paramètres pouvant expliquer ce brusque changement.
Merci pour toute votre aide !
Je possède un ordinateur portable HP depuis un peu de 2 ans. J'ai depuis quelques temps un problème avec mon pavé tactile. Je peux toujours bouger la souris sans aucun problème mais les clics gauche et droit ne répondent que de temps en temps. Quand je fais échap, ça recommençait à marcher. Mais depuis quelques heures, cette technique ne suffit plus. J'ai redemarré l'ordi sans succès. Je n'ai touché à aucun paramètres pouvant expliquer ce brusque changement.
Merci pour toute votre aide !
A voir également:
- Les clics droit et gauche ne répondent plus
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Écouteur gauche jbl ne marche plus - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs JBL 225TWS écouteur gauche s'éteint - Forum Casque et écouteurs
- Slash droit ✓ - Forum Autres distributions Linux
1 réponse
salut
ouvres le gestionnaire de peripheriques, vois tu deja un point d exclamation ?
puis tu vas ensuite vers ton dispositif de pointage/double clic dessus,
puis fais un clic droit sur ton touchpad et regardes les options proposés.
---------------------
tu peux aussi inscrire dans la fenetre en bas a gauche de windows RECHERCHER:
souris
tu clic sur souris et tu auras les propriétés de souris....
le fil rouge sur le bouton rouge
le fil vert sur le bouton vert....
ouvres le gestionnaire de peripheriques, vois tu deja un point d exclamation ?
puis tu vas ensuite vers ton dispositif de pointage/double clic dessus,
puis fais un clic droit sur ton touchpad et regardes les options proposés.
---------------------
tu peux aussi inscrire dans la fenetre en bas a gauche de windows RECHERCHER:
souris
tu clic sur souris et tu auras les propriétés de souris....
le fil rouge sur le bouton rouge
le fil vert sur le bouton vert....
regardes egalement ces solutions/https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=o4n&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=touchpad+clics+gauche+et+droit+ne+r%C3%A9pondent+plus&btnG=Rechercher&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&gws_rd=ssl
Concernant le lien google, je ne trouve toujours pas ma réponse donc j'irais sans doute au sav d'où j'ai acheté cet ordi, bien que je ne sois plus sous garantie.
Merci quand même pour ton aide !
je te proposerais bien de le desisnatller puis de le reinstaller ?
ouvres sur ton pc le programme AIDE ET SUPPORT et recherches: pilote
tu trouveras la comment regler des problemes de pilotes qui ne fonctionnent plus tres bien ....
J'ai fait toutes mes mises à jour, désinstallé le pilote, mon ordi a redemarré. Le pilote est off et je ne peux plus bouger le curseur (normal) et sur les propriétés de celui ci j'ai comme message qu'il ne fonctionne pas et je clique sur "rechercher des solutios". Là, Windows ne trouve rien.
Je pense qu'au lieu de continuer à fouiller dans mon ordi alors que je n'y connais vraiment que très peu, il est beaucoup plus sur d'aller au sav.
Merci pour votre aide =)