Dégroupement total

bleu ciem -  
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis chez free depuis 2005, sur ma facture il y a 39 euros de dégroupement qui peut me dire combien il faut de mois chez free pour ne pas payer le dégroupement, jamais en mémoire 3 ans

A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

Je ne comprends pas bien votre question. Le dégroupement est totalement gratuit, dès l'ouverture de la ligne.

Cordialement :)
0
bleu ciem

pour le dégroupement total il faut un certain nombre de mois chez free pour ne pas payer le dégroupement total, j'étai auparavant en dégroupement partiel
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Ah ok, merci à bleu ciem pour cette précision, je ne savais pas... :)
0
bleu ciem

qui peur me dire combien il faut de mois chez free pour me pas payer le dégroupement total
0

le mieux serait de demander directement à FREE. Utilise leur chat, il est efficace, rapide et gratuit. Evite de téléphoner c'est cher, lent et souvent ils ne te renseignent pas vraiment...
0
bleu ciem

j'avais utiliser leur chat une fois , mais pour des problèmes de factures il faut télécharger un formulaire de contact et l'envoyer en recommandé c'est pour cela que j'aimerai connaitre le nombre de mois d'inscription chez free pour ne pas payer et faire ma réclamation
0