/!\ Grande Question : Paintball ou Airsoft ?
Utilisateur anonyme
-
l'ange tueur Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'ange tueur Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes !
Voila, j'ai l'intension de me lancer dans un sport du style PaintBall ou Airsoft.
Mais voila le soucis, lequel choisir ?
Si vous pourriez me donner votre avis, car entamer ce genre de sport est un gros choix financier ...
Et biensur selon votre avis, pouvez vous me guider dans l'achat ? Un lanceur simple ou une réplique, a gaz ou a air comprimer, electrique .... ?
Merci a vous, et s'il vous plait, évitez les reglement de compte entre les Paintballeurs et les Airsofteur.
Voila, j'ai l'intension de me lancer dans un sport du style PaintBall ou Airsoft.
Mais voila le soucis, lequel choisir ?
Si vous pourriez me donner votre avis, car entamer ce genre de sport est un gros choix financier ...
Et biensur selon votre avis, pouvez vous me guider dans l'achat ? Un lanceur simple ou une réplique, a gaz ou a air comprimer, electrique .... ?
Merci a vous, et s'il vous plait, évitez les reglement de compte entre les Paintballeurs et les Airsofteur.
A voir également:
- /!\ Grande Question : Paintball ou Airsoft ?
- Télécharger livre maternelle grande section gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Barre des taches trop grande - Guide
- Comment faire une grande photo sur instagram - Guide
- Ou est charlie la grande expo solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Classez ces fichiers de la plus petite taille (1) à la plus grande (4). - Forum C
6 réponses
l'airsoft car le realisme du senario et le realisme des armes est tres impresionnant!
et ca evite de salir sa tenue a 100€ ;-)
et ca evite de salir sa tenue a 100€ ;-)
airsoft,
-tenue realistes
-repliques realistes
-scenarios realistes(qui font monter en adrenaline)
Toutes des choses bien!
paintbal,
-tenues parfois realiste mais tres rare
-lanceurs non realistes(les armes)
-scenarios parfois super mais souvent moyen
en concluence pour moi l'airsoft est mieu
cet avis n'est pas partager par tous et je le sait!
-tenue realistes
-repliques realistes
-scenarios realistes(qui font monter en adrenaline)
Toutes des choses bien!
paintbal,
-tenues parfois realiste mais tres rare
-lanceurs non realistes(les armes)
-scenarios parfois super mais souvent moyen
en concluence pour moi l'airsoft est mieu
cet avis n'est pas partager par tous et je le sait!
slt,
Perso je fait de l'airsoft , et le plaisir que j'ai dans faire contrairement au paintball c'est le plaisir d'avoir un equipement tres realiste dans les mains
apres au niveau du jeu c'est quasi simililaire donc apres c'est toi qui vois
Perso je fait de l'airsoft , et le plaisir que j'ai dans faire contrairement au paintball c'est le plaisir d'avoir un equipement tres realiste dans les mains
apres au niveau du jeu c'est quasi simililaire donc apres c'est toi qui vois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je confirme le paintball pask croi moi ta vraiment pas envi de te faire toucher par un grosse bille qui va bien te faire mal et bien te salir en plus quand tu te prend un headshot c realiste tu vois plus rien :p
tenez pour ceux qui serait interesser pour en faire dans le 68 voici l'adresse de mon forum inscrivez vous
tenez pour ceux qui serait interesser pour en faire dans le 68 voici l'adresse de mon forum inscrivez vous