Incrustation sur fond vert
lepaulandre
Messages postés
56
Statut
Membre
-
lepaulandre Messages postés 56 Statut Membre -
lepaulandre Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
J aimerais faire des video avec incrustations sur fond vert mais je ne sait pas quelle qualité d image ent sufisante pour de la bonne qualité
merci de vos déponces!
désolé pour l'ortographe je suis nul en francais
J aimerais faire des video avec incrustations sur fond vert mais je ne sait pas quelle qualité d image ent sufisante pour de la bonne qualité
merci de vos déponces!
désolé pour l'ortographe je suis nul en francais
A voir également:
- Incrustation sur fond vert
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Point vert sur snap - Forum Facebook Messenger
- Ecran vert pc - Forum Jeux vidéo
- Point vert et temps - Forum Facebook Messenger
- Freeplug clignote vert - Forum Freebox
3 réponses
bonjour je pense que Mik est un peu dur mais au moins ce n'est pas du style sms il n'empêche que la question est vague : pour faire de l"incrustation il faut un logiciel multipistes ensuite la qualité de la vidéo de la résolution ; le mieux serait de nous décrire (même avec des fautes)
quelle est l'origine de la vidéo (camecope la marque et modèl)quel logiciel te sers-tu et quelle destination pour la vidéo finie
quelle est l'origine de la vidéo (camecope la marque et modèl)quel logiciel te sers-tu et quelle destination pour la vidéo finie
Bonjour (désolé de ne pas vous répondre plus vite mais je n'etais pas là)
J'utilise une Sony Nex VG 10e et comme logiciel Adobe After Effect et pour la destination je ne sait pas encore
Voilà et merci pour vos messages
J'utilise une Sony Nex VG 10e et comme logiciel Adobe After Effect et pour la destination je ne sait pas encore
Voilà et merci pour vos messages