A propos de CCleaner
maidenovtun
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BleakNess Messages postés 183 Statut Membre -
BleakNess Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé CCleaner parce que mon ami m'a dit qu'il peut empêcher toute modification de mon disque dur.
il m'a dit que lors du redémarrage chaque fichier téléchargé sera supprimé
Je tiens à empêcher le téléchargement, s'il vous plaît me dire comment faire.
J'ai installé CCleaner parce que mon ami m'a dit qu'il peut empêcher toute modification de mon disque dur.
Je tiens à empêcher le téléchargement, s'il vous plaît me dire comment faire.
A voir également:
- A propos de CCleaner
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Contacter ccleaner france ✓ - Forum Consommation & Internet
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
C'est absolument faux, il n'empêche pas les modifications du disque dur, il nettoie tout simplement votre ordinateur et le cache de votre Navigateur Internet.
Absolument faux encore une fois, il supprime les fichiers inutile que lorsque qu'on choisis de faire une analyse et qu'on souhaite supprimer les fichiers qui rendent l'ordinateur plus lent.
Voici un petit tutorial de CCleaner, ça ne vous fera pas de mal de le lire :
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
Je tiens à préciser qu'il est recommandé de nettoyer son PC avec CCleaner assez régulièrement. (Tout les 15 jours si il est utilisé régulièrement).
Everybody has a face that they hold inside.. A face that awakes when I close my eyes.. A face watches every time they lie.. A face that laughs every time they fall..
/!\ Important : Ne pas oublier de changer le statut de votre question en "Résolu", une fois la solution trouvé.
C'est absolument faux, il n'empêche pas les modifications du disque dur, il nettoie tout simplement votre ordinateur et le cache de votre Navigateur Internet.
Absolument faux encore une fois, il supprime les fichiers inutile que lorsque qu'on choisis de faire une analyse et qu'on souhaite supprimer les fichiers qui rendent l'ordinateur plus lent.
Voici un petit tutorial de CCleaner, ça ne vous fera pas de mal de le lire :
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
Je tiens à préciser qu'il est recommandé de nettoyer son PC avec CCleaner assez régulièrement. (Tout les 15 jours si il est utilisé régulièrement).
Everybody has a face that they hold inside.. A face that awakes when I close my eyes.. A face watches every time they lie.. A face that laughs every time they fall..
/!\ Important : Ne pas oublier de changer le statut de votre question en "Résolu", une fois la solution trouvé.