Mio 268

cram1954 Messages postés 67 Statut Membre -  
 michael -
Bonjour, es t'il possible de telecharger carte de rout e pour mio 268???? la France ou l'Europe de l'Ouest, ou puis je trouver merci d'avance

8 réponses

1. cram1954 Messages postés 67 Statut Membre 3

Bonjour ,cherche un site pour telecharger carte pour mon gps mio 268 .La France et l'Europe de l'Ouest qui peut m'aider encore merci d'avance. @+
    1
  2. cram1954 Messages postés 67 Statut Membre 3

salut, si j'ai bien lu ton message et je n'y ai rien trouver il me faut site pour telecharger cartes ,j'ai deja mon gps merci
    1
  3. franck

qui peut me dire comment installer les radars sur un mio 268+ bien sur gratuitement
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription   Statut Contributeur 354

hello
    tu te répétes l'ami
    tu n'as pas lu mon post ??
    0
  6. moha1055 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je suis dans le meme cas que toi en plus moi j ai perdu le contenu de ma sd miomap CE v 1.0
    et je cherche a recuperer son contenu sans resultat .
    0
    1. cram1954

Bonjour, salut si cela t'interesse j'ai le cd version 2 qui irait sur ton gps mio268 a toi de voir si cela te va
      0
      1. faouzi278 > cram1954

Bonjour,
        le CD du mio268 m'intersse car j'est plus comment on fait?
        Merci
        0
      2. lusotigre > cram1954

salut,c'est possible que tu puisse m'aider,j'aurais besoin de se cd d'initialisation ,car le mien je l'est pommé dans mon demenagement,merci de bien vouloir me repondre a bientot...
        0
      3. ogcn07 > cram1954

salut peut tu me transmettre le logiciel mio 268 je les perdu depuis 12 an
        0
      4. michael > cram1954

Bonjour,

En fouillant sur un forum, j'ai vu que vous aviez le cd pour un mio 268+
        Ayant perdu le mien, je suis preneur à vos conditions...
        merci de me contacter.
        Michaël
        0
  7. cpmr

bonjour,
    il te suffi de prendre poi observer ça s'est gratuit, mais il est plus pratique d'avoir Poi Warner car la base de radars est plus simple a trouver, sur poi observer c'est plus compliqué et pas toujours à jour.
    A=
    0
  8. lolo

SALUT j ai formater mon sd carte et ne retrouve plus mon cd demenagement svp de l aide a+
    0