Cherche programmeur pour orientation

keziahr14 Messages postés 2 Statut Membre -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement en classe de 3ème, je cherche une orientation dans le contexte de l'informatique, j'aimerais m'orienter vers le métier de programmeur. Je cherche un programmeur professionnel pour me conseiller une orientation à partir de la classe de seconde.
S'il vous plait, je cherche quelqu'un qui sache quelle orientation prendre, pas de blague en disant des chose au hasard SVP
Merci

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Je te conseillerai de faire une seconde ISI,ensuite pour la première tu choisis soit une S SI (Scientifique Science de l'Ingénieur),c'est très dur,les matières principales ou bien une STI (Sciences et Technologies Industrielles),ensuite tu te fais un BTS IRIS.
0
keziahr14 Messages postés 2 Statut Membre

S SI ce serait pas un truc avec des maths (les truc en maths que personne n'aiment parce que c'super difficile) ? car si c'est sa je préfère pas prendre ^^
mais après faut voir Technologie Industrielle je sais pas si c'est bien en rapport, et pis c'est quoi un BTS IRIS s'il te plaît.
Et pis aussi j'ai oublier de demander dans le premier message, quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver un stage pour la 3eme aussi en rapport avec sa ?
Merci
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

0