Le mieux entre AMD athlon, semprom et pentium
Résolu
beneth01
Messages postés
208
Statut
Membre
-
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
bonjour et merci d'avance à tous et toutes
je me lance et change d'ordi mais helas je ne suis vraiment pas douée et je n'y connais rien avec tous les processeurs qui changent tous les 1er du mois je suis perdue
alors mes choix se sont arrétés sur plusieurs sortes de pc et donc de processeurs differents
- Intel pentium 4 519(3.06GHz)
- Intel pentium 4 516(2.93GHz)
- AMD athlon 64 3200+
- AMD sempron 3000+
alors si quelqu'un peut me renseigner sur ces 4 processeurs ou même me donner un avis voir un classement ça m'aiderait beaucoup
merci à tous et toutes de votre aide
je me lance et change d'ordi mais helas je ne suis vraiment pas douée et je n'y connais rien avec tous les processeurs qui changent tous les 1er du mois je suis perdue
alors mes choix se sont arrétés sur plusieurs sortes de pc et donc de processeurs differents
- Intel pentium 4 519(3.06GHz)
- Intel pentium 4 516(2.93GHz)
- AMD athlon 64 3200+
- AMD sempron 3000+
alors si quelqu'un peut me renseigner sur ces 4 processeurs ou même me donner un avis voir un classement ça m'aiderait beaucoup
merci à tous et toutes de votre aide
A voir également:
- Le mieux entre AMD athlon, semprom et pentium
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
3 réponses
bonjour à tous et toutes
un nouveau pc et du coup je me retrouve avec XP
j'essaie de reinstaler Incredimail
le probleme c'est qu'avant avec Win98 ça détectait tout seul les serveurs entrants et sortants et c'etait pas un probleme
là rien ne se fait automatiquement et du coup bah je ne sais pas comment parametrer
quelqu'un pourait m'aider??
merci d'avance à tous et toutes
un nouveau pc et du coup je me retrouve avec XP
j'essaie de reinstaler Incredimail
le probleme c'est qu'avant avec Win98 ça détectait tout seul les serveurs entrants et sortants et c'etait pas un probleme
là rien ne se fait automatiquement et du coup bah je ne sais pas comment parametrer
quelqu'un pourait m'aider??
merci d'avance à tous et toutes
Salut,
Je ne pense pas que Windows 98 détectait des paramètres que tu dois obligatoirement encoder la première fois que tu utilises un logiciels de messagerie.
Pour Incredimail, tu peux éventuellement lire ceci :
http://www.incrediworld.com/article11.html
Bien à toi
Je ne pense pas que Windows 98 détectait des paramètres que tu dois obligatoirement encoder la première fois que tu utilises un logiciels de messagerie.
Pour Incredimail, tu peux éventuellement lire ceci :
http://www.incrediworld.com/article11.html
Bien à toi
bonne journée
bye