Probleme wifi dell d620 avec orange

gamgamer -  
 gamgamer -
Bonjour,

J'ai fait l'acqusition d'un dell latitude d620 au jourd'hui mais pour une raison que j'ignore je n'arrive pas ame connecté en wifi sur ma livebox orange, je rentre la clé cd il recherche le reseau mais rien ne ce passe, la fenetre finis par ce fermer et je ne suis pas connecté, chose encore plus étrange, ma carte wifi est activé dans le gestionnaire de periph' de windows mais le statut de cette même carte wifi est en "Média deconnecté" dans la console dos (de même que toutes mes cartes reseaux qui sont normalement actives) j'ai essayer de me connecter avec l'utilitaire d'intel de la crarte reseau mais il me demande un code pin de la livebox (code pin qui n'existe pas...) si vous pouviez me donner un coups de main
Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

en general on debranches et rebranche de la prise electrique la livebox
elle se réinitialise et on se reconnecte.

si tu as essayé de rentrer ta clé as tu pressé sur le bouton ASSOCIATION sous la LB ?

se connecter en wifi a la livebox/https://www.commentcamarche.net/faq/12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
0
gamgamer

J'ai regarder ton lien ma livebox n'est pas concerné car c'est une livebox 2, le problème a mon avis c'est que d'un coté le gestionnaire de peripherique de windows detecte les cartes réseaux mais sous la console dos ces même peripherique sont débrancher (media deconnecté)
Une autre solution svp ?
0