Probleme avec le wifi
aurel60
Messages postés
72
Statut
Membre
-
.L.J.Tanguy Messages postés 114 Statut Membre -
.L.J.Tanguy Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai quelques petit problèmes avec mon wifi je detecte bien le signal de ma box mais le problème c'est qu'il est impossible de m'y connecté, sa ne marche pas ou alor il me connecte mais je n'est pas internet alors que les autres pc qui son eux aussi en wifi l'ont.
Merci d'avance pour vos reponses.
J'ai quelques petit problèmes avec mon wifi je detecte bien le signal de ma box mais le problème c'est qu'il est impossible de m'y connecté, sa ne marche pas ou alor il me connecte mais je n'est pas internet alors que les autres pc qui son eux aussi en wifi l'ont.
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Probleme avec le wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
C'est encore moi en recherchant dans les forums j'ai entendu parler de protocol tcp ip est ce que mon problème peut venir de ceci et si oui comment faire?
T'es sous Windows ?
T'as un pare-feu ?
y'a personne dans ton entourage qui aurait un live cd ubuntu à mettre sur clé...?
(comme ça tu boutes sur clé ubuntu, et là tu vois si tu captes ou pas, et si entrant la clé wep/wpa, ça marche ou ça marche pas...)
Désolé de te faire une manip un peu grande, néanmoins, c'est la meilleure que je connaisse...et comme je connais les questions sans réponses moi aussi... :-P
++
T'as un pare-feu ?
y'a personne dans ton entourage qui aurait un live cd ubuntu à mettre sur clé...?
(comme ça tu boutes sur clé ubuntu, et là tu vois si tu captes ou pas, et si entrant la clé wep/wpa, ça marche ou ça marche pas...)
Désolé de te faire une manip un peu grande, néanmoins, c'est la meilleure que je connaisse...et comme je connais les questions sans réponses moi aussi... :-P
++