Dans le bios??
popoff
-
Redbart Messages postés 21493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tos et toutes et supers a vous qui passer et donner de votre temps pour aider dans les soucis de tout le monde c est super,voila jai quelques problemes avec mon pc et toujours encore un peut des amis mon dis ca je te le repar et du coup personne sy connais et ils se sont bien amuser!!!!co.....et maintenan sous vista dans le setup du bios dans la colone advanced setting,setting wrong value in below section may cause system to malfunction???jconnais pas trop l anglais alor jai fais traduire par le net ca veut pas dire grand chose???aider moi svp qui connais jai un easy note st85n MERCI A TOUS BONNE SOIREEE
A voir également:
- Dans le bios??
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Touche bios gigabyte - Forum BIOS
1 réponse
Bsr
dans tous les bios il y a la possibilité de revenir au "default setup" ou "optimize setup" souvent par F7
cherche cette option et sauvegarde F10
évite de toucher au bios, tu peux planter ton pc, seule soluce sur une tour on peut enlever la pile pour tout remettre à zéro, ce n'est pas ton cas
si tu change un et un seul à la fois paramètre, note le pour pouvoir revenir à l'option fonctionnelle en cas de défaillance
dans tous les bios il y a la possibilité de revenir au "default setup" ou "optimize setup" souvent par F7
cherche cette option et sauvegarde F10
évite de toucher au bios, tu peux planter ton pc, seule soluce sur une tour on peut enlever la pile pour tout remettre à zéro, ce n'est pas ton cas
si tu change un et un seul à la fois paramètre, note le pour pouvoir revenir à l'option fonctionnelle en cas de défaillance