Dual boot windows 7 et ubuntu 10.04.1

tonight59 Messages postés 41 Statut Membre -  
 marte -
slt j aimerai savoir si quelqun peut m'expliquer comment installer ubuntu sur mon Windows seven ?

Surtout comment crees les partition avec seven et les nom qui faut metre au pire faite moi des screen ou si quelqun aurait un bon site bien detailler voila merci !

A voir également:

5 réponses

tonight59 Messages postés 41 Statut Membre 2

Non c est bon j ai trouver ^^
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Bonjour ,

Bah tu met ton cd dans la bete .

Tu laisse la configuration par defaut ( sous windows 7 crée une partition vide non affecter ) .

Et y aura le dual boot qui prendra en compte ton windows 7 .
Le seul truc c'est que ca sera Ubuntu qui sera par defaut au boot , donc reflex pour selectionner windows 7 au boot , tu as 10 ou 15 sec je crois .
0

Oue c est bon je les installer mais c est que pour l installler fallait faire des partition (/) ( home ) (swam) un truck du genre mais merci kanmeme !
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

laisse la config par defaut , elle est stable .
Car bon si tu met un swap trop petit ca va pas et trop grand ca sert a rien , idem pour les autre .

fait juste de la place sous windows 7 , tu desafecte une partition .
Et quand Ubuntu s installera il va crée de lui meme le dual boot et les differente partition de ubuntu .
0

Ôuai je les deja installer tkt je les bien regler le swap il marche nikel !

Mintenan il me reste plus que a installer backtrack !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question