Coiffure pour les sims 3

Pauline-66-11 -  
 Momoute -
Bonjour,
Après avoir fait de nombreuses recherches je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème.
Lorsque je télécharge des coiffures que je mets dans le dossier Mods/ Packages. Je n'en ai aucune dans l'onglet téléchargement au moment du lancement du jeu. Ainsi que mes accessoires.
Alors que les vêtement, objets et maisons y sont.
Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Momoute

Bonjour Pauline!

Premièrement, as-tu vidé tout tes points qui te permettaient "d'acheter" des objets/coiffures/meubles/vêtements et si oui, as-tu acheter des coiffures ou des acessoires avec ces points? Selon mon expérience personnelle, je n'ai pas acheté de meuble avec ces points et donc leur téléchargement ne fonctionnent pas. Par contre j'ai acheté des objets/coiffures/vêtements et lorsque j'en télécharge ça fonctionne. Mais, télécharge-tu tes choses sur le site officiel des sims 3, celui que tu vois avec le lanceur du jeu? Parce que moi c'est sur ce site donc si toi ne le visite pas pour tes téléchargements, ce que je te dis ne t'aideras surment pas. En tu cas, je te souhaite de trouver solution a ton problème le plus vite possible. =)
0