Sims Deluxe: CD nécessaire 1 ou 2

liz3264 Messages postés 21 Statut Membre -  
liz3264 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé les Sims deluxe première édition, et normalement tout est bon. J'ai inséré le CD 1/2 pour jouer pensant que c'était le bon, mais me dit "Insérez le disque approprié puis cliquez sur OK." Je réessaie avec le CD 2/2, même résultat...
Que dois-je faire ?

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

MlLe-Maureen Messages postés 20 Statut Membre 1

A tu installé un disque aditionel pour les sims après avoir installez les sims deluxe ? Car si oui, il faut mettre celui ci pour jouer. Et si non, alors je sais pas, ou réessaye de l'installer.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Salut

C'est une version que tu as gravée ?
0
Lyloo69200

Bonjour,
si vous-avez installer un disque additionnel vous ne pouvez jouer qu'a selui ci,et si vous en avez installer plusieur (de disque additionnel) vous ne pourrez jouer qu'au dernier que vous avez installer.A moin que vous désinstaliez le/les disque additionnel.Pour installer Les Sims Deluxe Edition il faut commencer par inssérer le CD 1 et de mettre le CD 2 quand ils vous le demande...sinon ewcuser moi mais je ne sais pas quoi fair d'autre.
0
liz3264 Messages postés 21 Statut Membre

C'est une amie qui me l'a prêté, car elle n'y jouait plus.
Non je n'ai pas de disque additionnel. Elle, y jouait comme ça directement mais je pense qu'il lui suffisait de mettre le CD 1 et puis ça marchait mais là... Enfin il est vieux, peut être que ça ne marche pas sur XP (ce qui serait bizarre vu que l'installation a abouti...). Enfin je ne sais pas, je vais réessayer de l'installer mais j'ai peur que ça n'y change rien. Vous croyez qu'il n'est compatible qu'en y ajoutant un disque additionnel ??

Merci pour vos réponses !
0