GTA san andreas Gta.exe a cessé fonctionné
Nakadsf
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sami -
sami -
Bonjour,
J'ai installé GTA san andreas, SAMP et je jouais en ligne et aussi en solo . Mais après ça me mettait un message : GTA_exe a cessé de fonctionner . J'avais modifié pleins de trucs sur mon ordi ...
Je vous demande donc comment résoudre ce problème : J'ai installé des patchs, désinstallé réinstallé le jeux mais rien Y_Y .
Si vous postez, c'est pour me répondre et pas mettre votre problème sur le mien .
J'ai installé GTA san andreas, SAMP et je jouais en ligne et aussi en solo . Mais après ça me mettait un message : GTA_exe a cessé de fonctionner . J'avais modifié pleins de trucs sur mon ordi ...
Je vous demande donc comment résoudre ce problème : J'ai installé des patchs, désinstallé réinstallé le jeux mais rien Y_Y .
Si vous postez, c'est pour me répondre et pas mettre votre problème sur le mien .
A voir également:
- GTA san andreas Gta.exe a cessé fonctionné
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta san andreas ppsspp ✓ - Forum Réseau
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour jai instalé gta sal andreas sur telechargementz jai joué 1 fois puis jarete je rejoue juste apre et il me dit sal andreas an cessé de fonctioner alor que la premire foi il a tourner meme un pote a moi il a esseayer mai sa lui a dit sal andreas a cessé de fonctioner alors que lui aussi il a jpoué une foi et sa tourné bien