Haut-parleur

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Lolfrue Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probléme avec mes hauts-parleurs logitecs.
depuis que j'ai formaté mon pc (de vista à xp) le son ne marche plus.
j'ai rechéché des pilotes, débranchés, et tout et tout
je n'ai pas trouvé de drivers mais je ne suis pas sur le probléme vient de là, et pour cause il ny avait pas de cd d'instalation. à l'aide si-il-vous plaît.

8 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

il faut installer le pilote audio. Quel est le modèle de ton PC ?

A+
0
Utilisateur anonyme

bonjour pico.1
J'ai un HP
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

HP <<< c'est la marque.

et le modèle ? regarde si tu as une référence sur le PC.
0
Utilisateur anonyme

<HP pavilion
0

Non, il faut la référence exact.

Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et les haut parleur sont des Logitech X-230 2.1
0

Fais ce que j'ai demandé ^^^
0
Utilisateur anonyme

excuse, je n'ai pas pensé a actualiser
0

0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup pico.1 ca marche a merveille ( parce que "commentcamarche" à merveille)
0

De rien ;)

pourquoi tu as supprimé le message 9 :-)

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme

au cas ou j'aurai mal vérifié les infos dedans (c'étai pas sur mon ordi et jsui parano pasque je vien dme choper un virus depui mon adresse hotmail
0

Non, dans rapport Everest, il n'y avait que les informations de ton matériels : nom carte mère, et les périphériques ;)

A+
0
Lolfrue Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows#pilote-audio-installe-correctement-mais-pas-de-son

=)

Ca ma aider
0