Fond d ecran et autres affichages
firstlion
-
firstlion -
firstlion -
Bonjour,
Il y avait peu de cela que je ne pouvais pas afficher un fond d écran, des thèmes et autres sur mon ordinateur lorsque je mets une image en fond d écran rien n apparait et le bureau reste neutre sans aucune image. j avais essayé de me retrouver dans les propriétés d affichage par clique droit sur le bureau. J avais remarqué que rien ne fonctionnait
thèmes, bureau, fond d écran, apparence et les paramètres.
Je ne connais pas grande chose en informatique pourriez vous m aider s il vous plais ?
Il y avait peu de cela que je ne pouvais pas afficher un fond d écran, des thèmes et autres sur mon ordinateur lorsque je mets une image en fond d écran rien n apparait et le bureau reste neutre sans aucune image. j avais essayé de me retrouver dans les propriétés d affichage par clique droit sur le bureau. J avais remarqué que rien ne fonctionnait
thèmes, bureau, fond d écran, apparence et les paramètres.
Je ne connais pas grande chose en informatique pourriez vous m aider s il vous plais ?
A voir également:
- Fond d ecran et autres affichages
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Des que je clique sur apparence et personnalisation la fenêtre des panneaux et configuration disparait. A ce moment la, une bulle cadrée apparait en me disant que tous les pilotes ne sont pas connectés.Cette dernière phrase se répète par LE clique de n importe quel icône se présentant dans dans la fenêtre panneaux et configurations