Probleme réseaux :(

Fermé
kroSoft Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 1 oct. 2010 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2010 à 12:46
Bonjour,
J'ai eu un problème et j'ai pas trouvé une solution,

on utilise dans notre entreprise un controleur de domaine, un visiteur est venu et a voulu ce connecté sur internet, son ordi est affecté sur un autre nom de domaine, alors je l'ai mis sous le groupe de travail WORKGROUP (et non pas sur le domaine de notre entreprise), en redemarant l'ordinateur, aucun mot de passe n'est accepté pour ouvrir une session (ni mot de passe administrateur de notre domaine, ni sans ancien mot de passe, j'ai essayé en débranchant le câble réseau le même problème persiste)
est ce que quelqun pourrait proposé une solution? est ce qu'il ne pourra plus se connecter? c'est urgent svp
Cordialement

4 réponses

Il doit ce connecter avec une session local et non sa session de domaine. Vous devez donc vous rappeler d'un des comptes local (essayer administrateur sans mot de passe)
Sinon peut être redémarrer en mode sans échec pour ensuite ce connecter via le compte invité.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 14:14
Tout à fait, lorsqu'on est en WORKGROUP, c'est du local, donc un compte local.
Le mode sans echec marche trés bien avec XP, mais pour SEVEN et Vista jamais essayer...

une fois connecter en mode sans echec, changer le mot de passe :

> net user ; affiche les différents utilisateurs présents.
> net user Administrateur ; affiche les paramètres du compte "Administrateur"
> net user Administrateur motdepasse ; attribut le mot de passe "motdepasse" au compte "Administrateur"
> net user Administrateur * ; permet de supprimer ou redéfinir un autre mot de passe.
> net user Administrateur /active:yes ; active le compte Administrateur.
0
kroSoft Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
1 oct. 2010 à 16:23
chrissou, j'ai essayer le mode sans échec mais ça demande toujours le mot de passe; y a t-il une autre proposition? et merci
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 12:46
démarre avec un BartPE, tu as un utilitaire password.
0