Call of duty mw2 saccade

alex60808 -  
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour depuis un certain temps j'ai des micro saccade dans cod6, pas tout le temp, parfois je joue tout va bien je fini la partie et ensuite je fait une autre partie et la sa saccade des qu'il a une profondeur de champ. Tout mes driver sont a jour donc je ni comprend plus rien.
Aidez moi!!!

et enfète quand je parle de profondeur de champ c'est quand par exemple je suis dans un batiment sa ne saccade pas et quand j'en sort et qu'il y a une prodondeur (quant on voit de loin )sa saccade je suis obliger de quitter la partie et de relancé des parties jusqu'a temp que j'en trouve une ou ça ne saccade plus.
Jespère que vous comprenez ceu que j'écris

1 réponse

Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,
Pour commencer je n'ai pas ce jeu mais je connais un peu cet univers et je vais essayer de t'expliquer.
Il est tout à fait normal que ton jeu saccade lorsque tu sors d'un batiment car ton pc (j'en déduis que tu joues sur pc grace au mot driver) doit gérer tous les éléments extérieurs en même temps (plus ta profondeur de champ est importante, plus il y a d'éléments à traiter et plus ton pc risque de ramer si tu n'as pas un bon processeur et une bonne carte graphique) et la profondeur de champs demande des performances graphiques relativement importantes.
Une question : qu'en est-il des graphismes du jeu? tu les as réglés au max? parce que si c'est le cas je te conseille de les baisser et plus particulièrement les ombres qui sont elles aussi très gourmandes tout comme la synchronisation vertical, l'antialiasing et les filtres anisotropique (je ne sais plus comment çà s'écrit). Ensuite tu peux réduire le niveau graphique et mettant tes options graphiques sur un réglage prédéfini (par exemple moyen si ton jeu le permet). Si par malchance ce problème devait se reproduire, je te conseillerai de mettre les graphismes au plus bas puis de les augmenter petit à petit afin que le jeu puisse bien tourner sans avoir des graphismes trop pourris.
Solution extrême à n'utiliser qu'en dernier recours : change ton pc ou au mieux la configuration de ton pc (carte graphique, processeur, RAM qui à mon avis sont les plus important pour le jeu).
Bon courage et tiens moi (nous) au courant.
0