Security tool

Résolu/Fermé
benzi Messages postés 66 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 30 sept. 2010 à 19:44
ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 1 oct. 2010 à 17:51
Bonjour,


Moi aussi j'ai été infecté par ce virus.
J'ai réussi à l'enlever par le biai de mode sans échec, puis en mode normal avec malwarebytes j'ai enlevé ce qui restait, fait tourner CCleaner mais est-ce que cela suffit pour être sûr que tout soit parti?
Merci de vos conseils

Dan

A voir également:

5 réponses

ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 374
30 sept. 2010 à 19:54
ya 15 jours , j'avais security tool et j'ai reussi a le virer comme tu l'a fais.

tu fais quelques scan de Malware bytes , et aussi de ton antivirus.

si jamais tu a un autre anti spyware , tu fais un scan.(hormis spyware doctor qi lui aussi est un virus)

si jamais tes antivirus/malwares ne te disent rien , c'est bon.
si il detecte quelques chose , alors tu le supprime et voila

si tu a une questions en plus , n'hesite pas a me le demander
0
benzi Messages postés 66 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 1
30 sept. 2010 à 20:20
Bonsoir,

Merci pour ta réponse.
J'ai fais tourné Malware bytes, avira mon antivirus et Spybot et pas de virus constaté.
Mais comme j'ai lu certain post où il fallait télécharger entre autre ZHPdiag pour un diagnostique, peut être que ce virus a des restes parsemés partout.

Dan
0
Bonjour,

Sur internet, il s'est ouvert en semblant faire un scan et je me suis laissé berner en exécutant. Il est allé se loger dans document and setting-application data. Il m'empéchait d'ouvrir mon antivirus, le pare feu, même la commande exécuter msconfig. J'ai préféré fermer l'ordi et du boulot j'ai été sur le forum pour l'éliminer.
Avira ne l'a pas intercepté, ni le pare feu windows et spybot. Dés qu'il s'ouvre il faut le fermer et fermer inernet.
En final, comme a dit quelqu'un ici, le meilleur anti virus c'est nous. De la logique , de la perspicacité et de l'attention avant de faire quoique ce soit.

Dan
0
ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 374
1 oct. 2010 à 17:51
ok ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 374
30 sept. 2010 à 20:27
pour l'instant , ce n'est pas la peine , security tool est parti ( je le sais , j'ai reparé plein de fois ce virus)

mais par contre , a la moindre trace de security tool , telecharge ZHPdiag au cas ou.

et comment security tool est entré dans ton ordi au fait??
-1