J'ai testé le ping 194.2.0.20 sur mon réseau local qui est connecté à internet et la réponse del'envoie de cet ping est bien positif.
Dans ton cas, temps dépassé ou bien delai d'attente expiré prouve que ssi tu es sur un ordi la carte réseau est absente ou bien le poste que tu veux joindre et qui à l'adresse 194.2.0.20 n'est pas branché sur le switch verifie tous les câbles de connection.
le vrai ping se teste avec la commande ping adresse ip.
c'est une application qui consiste à envoyer un paquet à une machine et à attendre qu'elle renvoie le même en retour.
par contre, je sais qu'il y a des méthodes de ping intégrées à certains jeux, mais je ne suis pas pratiquant , ni croyant de ces trucs là.
sinon,
démarrer>>executer>>cmd>> ping bidule.
Il existe aussi des sites internet qui font un test ! Mais ton ping change selon les information que tu envoyé donc si le test de ping n'est pas intégré dans le jeu une fois le jeu lancé ton ping sera surement différent.
Pour les sites internet c'est simple "test ping" dans google et vous trouverez facilement !
Le ping va dépendre du serveur sur lequel on va jouer, pour connaitre son ping par rapport à un serveur donné, la seule méthode c'est de taper en ligne de commande :
ping ipduserveur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
salut,
si je te dis à vérifier la connectivité IP ca te parle ?
en plus simple, voir si des paquets de données transportées par le protocole ip v4 arrivent â être transportés d'une adresse ipv4 à une autre et dans quel laps de temps.
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.
essaies de pinguer 194.2.0.20
Dans ton cas, temps dépassé ou bien delai d'attente expiré prouve que ssi tu es sur un ordi la carte réseau est absente ou bien le poste que tu veux joindre et qui à l'adresse 194.2.0.20 n'est pas branché sur le switch verifie tous les câbles de connection.
Merci à +