Je ne suis pas le capitaine haddock
porqueno
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j' ai l adsl avec free en ligne groupé mais je n arrive plus a me conecter ou plus exactement je suis connecté mais je n 'arrive ni a ouvrir int explorer ni a aller sur un site quelconque , il s'agit d' un probleme materiel : j' ai un message d 'erreur 121 (delais de temporisation du sémaphore a expiré !) etdans l' observateur d 'evenement il est dit que le service d' acces distant c 'est arréter avec l 'erreur : accès refusé. qu elqu 'un peut il me dire ce que je dois faire , je precise qu il sagit bien d 'un probleme materiel car en connectant un autre ordi ça fonctionne correctement ( la preuve !) si vous pouver m'aider j arrete de boire merci
A voir également:
- Capitaine furillo streaming vf
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Serie streaming vf gratuit confinement - Guide
- Projet x streaming vf - Forum MacOS
2 réponses
free en ligne groupé ?
une freebox ?
elle affiche l'heure ?
tu es connecté comment à ce modem ? usb ou ethernet ?
tu dvrais désinstaller la connexion et la réinstaller.
une freebox ?
elle affiche l'heure ?
tu es connecté comment à ce modem ? usb ou ethernet ?
tu dvrais désinstaller la connexion et la réinstaller.
comme je le disais j 'ai une feeebox avec connexion usb et j'ai déja réinstaller mais c' est un probleme materiel il est d'ailleurs a peu prés cerné (voir message precedent ) sauf que je sais pas le resoudre, merci tout de meme de m 'avoir répondu