Infecté Security Tool tout est bloqué

Fermé
mebesson - 29 sept. 2010 à 20:32
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 20:50
Bonjour,


J'ai été infecté par le virus Security Tool, tout est bloqué. Je me connecte actuellement depuis un deuxième ordinateur qui rame un peu.

J'ai bien tenté de regarder tous les tutos explicatifs pour enlever ce Virus. Mais le problème est que je ne peux ni me connecter sur internet pour télécharger les logiciels correspondant, ni ouvrir les applications d'installation que j'essaie d'importer par clé USB ou par CD
donc pas d'antivirus compétent et pas la possibilité d'en installer un...

je ne sais plus comment faire...

Merci de votre aide!!

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 20:37
bonsoir,
passe ceci avec une clé sur le pc infecté :

* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
http://www.cijoint.fr/

tuto zhpdiag :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
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Malheureusement je ne peux rien passer avec une clé sur l'autre PC car security tool bloque également l'ouverture de ma clé...

Merci!
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Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 20:50
est ce que tu arives à redemarrer ton pc en mode sans echec avec la prise en charge du réseau ?

Redémarre l'ordinateur en tapotant la touche F8 plusieurs fois jusqu'à l'apparition d'un menu (blanc sur fond noir).
Ne t'inquiète pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'habitude
Dans ce menu, à l'aide des touches directionnelles, mettez en surbrillance la ligne Démarrer en mode sans échec.
Choisir le système d'exploitation à démarrer.
Choisir votre compte habituel pour vous loguer.
A l'avertissement disant que l'ordinateur a démarré en mode sans échec, cliquer sur Continuer.
Remarque: Sur certains ordinateurs, la touche F8 est inopérante. Utiliser dans ce cas la touche F5 ou F12(ordinateur US).

/!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\

Tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html

Ou tu utilises cette solution :
http://www.oxygenepc.com/forum/reparer-le-mode-sans-echec-de-windows-t62.html
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