Analyse du registre par "P C Speed Maximiser"

caviar Messages postés 268 Statut Membre -  
caviar Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de faire une analyse du registre par "P C Speed Maximiser". Peut-on, S.V.P, me donner un avis sur ce logiciel qui me signale 84 erreurs du registre , alors que j'ai fait corriger ce matin toutes les erreurs relevées par "Ccleaner" ? Merci d'avance. :)

A voir également:

1 réponse

kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonsoir,

Bonjour,

Je ne connais pas le logiciel dont tu parles mais généralement ils ont surtout un effet placebo. Ils trouvent pleins d'erreurs et ils les réparent moyennant finance et plus ils trouvent d'erreurs plus l'utilisateur est content.
Il ne sont pas tous identiques, il y en a des meilleurs que d'autres :
Cela va de la coquille vide à celui qui exagère les erreurs pour satisfaire sa clientèle, l'argument publicitaire fait mouche "mon pc ira plus vite" . Ce n'est pas en supprimant quelques dizaines de clés orphelines sur des milliers que ton PC ira plus vite. Le registre est le secteur le plus délicat du système, il ne faut pas confier cette tâche à un logiciel qui le répare de façon automatique : soit il sera dangereux car trop corrosif, soit inefficace car trop superficiel....

A +
0
caviar Messages postés 268 Statut Membre 99

Merci beaucoup kalimusic pour cette réponse pertinente. Je m'attendais à ces conclusions et c'est pourquoi j'ai voulu consulter...Trop belle présentation du logiciel et surtout argumentation commerciale plus que suspecte. Analyse gratuite, résultats inquiétants et relance commerciale plutôt insistante.. "Réparer et optimiser. Acheter "P C Speed Maximiser" afin d'éliminer les erreurs et de booster votre P C"...Bonsoir :)
0