Paypal aide

Fermé
Henry - 29 sept. 2010 à 19:44
 Henry - 29 sept. 2010 à 21:16
Bonjour,J'ai ouvert un compte paypal et j'ai cru qu'il fallait ajouter des fonds avant sur le compte pour pouvoir commander sur des sites.On ma Tiré l'argent sur mon compte bancaire mais rien sur le compte paypal es ce normal ?

5 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 421
29 sept. 2010 à 19:46
Bonjour, les fonds sont pris directement sur la carte bleu, et paye le site, les seuls fond que tu peux voir sur paypal, c'est quand on t'envoie de l'argent par ce biais
0
Oui je me suis rendu compte après que je n'avais aucun € sur le compte et que j'avait tout de méme fait "ajouter des fond" le problème c'est qu'il mon tiré largent que je voulé ajouter :s
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 421
Modifié par (@)-JYX8X8-(@) le 29/09/2010 à 20:06
Ah oui effectivement on peut maintenant ajouter des fond sur le compte paypal, mais il est bien indiqué :

Vous pouvez ajouter des fonds à votre solde PayPal depuis votre compte bancaire. Ce transfert peut prendre plusieurs jours ouvrés. Une fois les fonds transférés sur votre compte PayPal, vous pouvez effectuer des paiements et les fonds requis seront disponibles instantanément.


Il va donc falloir un certain temp pour voir les fond apparaitre en solde paypal, ce n'est pas instantanée.
Par contre je ne comprend pas l'intérêt de mettre des fonds sur paypal :/
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
0
je vais me re expliquer,je ne saver pas comment payer par paypal donc je me suis dit je vais faire ajouter des fond en croyant que sa allait tirer l'argent sur mon compte bancaire pour aller sur le compte paypal,mais après 2 jours je me suis aperçu que c'était pour transférée de l'argent d'un compte paypal a un compte bancaire moi j'ai fait le contraire sans avoir aucun € sur le compte paypal,la le problème et qu'il mon tiré l'argent sur mon compte bancaire et je n'ai rien sur le compte paypal
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 421
29 sept. 2010 à 20:23
Oui, il te retire l'argent, mais il apparait sous 8 à 10 jours sur ton compte paypal (source paypal), certes c'est long pour une opération bancaire, certainement qu'il font fructifier cet argent le temps de la transaction.
0
Sa fait déjà au moins 8 jours,et il n'y a pas la transaction marquer dans l'historique pourquoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HelP !! :((
0