[big bug]

slim351 Messages postés 49 Statut Membre -  
slim351 Messages postés 49 Statut Membre -
boisoir tt le monde j'ai un enorme pb !!
je vien dacheter un pc portable et il deconne deja av xp il ne ve ni demarrer sur le cd d'xp ni rien il me laisse comme ecran soit noir pour le mode ss echec soi l'ecran bienvenue avec un mot qui m'indique que windows ne peut charge le profil et apres il me marquer qui'il essayer av un profil temporaire mais sa ne marche pas non plus que faire ???
A voir également:

3 réponses

slim351 Messages postés 49 Statut Membre

sayer j'arrive a demarrer sur le bureau mais sa me marquer par ordre :
erreur d'initialisation
ie4unit.exe,regsvr32.exe,dwwin.exe et la perle pour finir explorer.exe voila puis qd jessay d'acceder au gestionnaire de tache il me met aussi erreur d'initialisation taskmgr.exe mais le burreau et present mais fixe je ne peut cliquer sur aucune icone ni acceder au menu demarrer que faire aider moi svpppp
0

erreur d'initialisation
ie4unit.exe,regsvr32.exe,dwwin.exe et la perle pour finir explorer.exe voila puis qd jessay d'acceder au gestionnaire de tache il me met aussi erreur d'initialisation taskmgr.exe mais le burreau et present mais fixe je ne peut cliquer sur aucune icone ni acceder au menu demarrer que faire aider moi svpppp
0

erreur d'initialisation
0