Materiel assez puissant ?
meyeraxel
-
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonsoir ,
J'aurais voulu savoir ce que je doit changer comme matériel sur mon ordinateur , pour ne plus ramer dans les Sims 3 ou GTA IV ou encore d'autres jeux next-gen !
Voici ma configuration :
CPU :
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6850 @ 3.00GHz
CPU Speed :
3.00 GHz Performance Rated at: 5.4 GHz
RAM :
3.0 GB
Microsoft Windows Vista Home Premium Edition Service Pack 2 (build 6002), 32-bit
Video Card :
GeForce 8800 GTS
Je doit changer quoi ?
J'aurais voulu savoir ce que je doit changer comme matériel sur mon ordinateur , pour ne plus ramer dans les Sims 3 ou GTA IV ou encore d'autres jeux next-gen !
Voici ma configuration :
CPU :
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6850 @ 3.00GHz
CPU Speed :
3.00 GHz Performance Rated at: 5.4 GHz
RAM :
3.0 GB
Microsoft Windows Vista Home Premium Edition Service Pack 2 (build 6002), 32-bit
Video Card :
GeForce 8800 GTS
Je doit changer quoi ?
A voir également:
- Materiel assez puissant ?
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Ordinateur portable le plus léger et puissant - Guide
3 réponses
oué, enfin si c'est une 8800gtx v2 (celle qui a 512Mo) il a déja la puissance d'une 9800gt.
et la 9800gt est un mauvais coup, c'est une carte super ancienne, et un peu à la rue par rapport aux nouveautées.
Déja pour changer la carte graphique attend le mois d'octobre, les nouvelles ati (hd 6000) sortent, ce qui permet de voir plus clair dans les offres
et la 9800gt est un mauvais coup, c'est une carte super ancienne, et un peu à la rue par rapport aux nouveautées.
Déja pour changer la carte graphique attend le mois d'octobre, les nouvelles ati (hd 6000) sortent, ce qui permet de voir plus clair dans les offres