Pb connection
vainsyl29
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vinceyz Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vinceyz Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Hier je me suis décidé a acheter une clé wifi, je la branche a l'odinateur, j'installe le logiciel en suivant les indications...
Seulement je n'arrive toujours pas a me connecter a internet, mais j'arrive quand meme a voir la connection wifi de ma livebox, par contre je n'arrive pas a me connecter!
merci d'avance
Hier je me suis décidé a acheter une clé wifi, je la branche a l'odinateur, j'installe le logiciel en suivant les indications...
Seulement je n'arrive toujours pas a me connecter a internet, mais j'arrive quand meme a voir la connection wifi de ma livebox, par contre je n'arrive pas a me connecter!
merci d'avance
5 réponses
-
Salut,
As-tu bien renseigné la clé de sécurité de ta livebox sur ton pc et as-tu pensé à appuyer sur le bouton d'association de ta box ? -
non, comment faire?
-
lorsque tu sélectionne le réseaux au quel tu veux te connecté tu devrai avoir une demande de clé et pour le bouton d'association, quelle live box as tu ?
-
justement, quand je sélectionne le réseau, on ne me demande pas de mettre la clé de la livebox.
pour la live box, je vois pas trop ce que tu veux dire... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pour la live box regarde ce lien tu comprendra mieux https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
Sinon pour te connecté tu passe par le soft de ta clé wifi (si oui kel soft) ou par le gestionnaire windows ?