Impossible de viré le self defense d'avast

Résolu
easyrider -  
 easyrider -
Bonjour, j'ai desinstallé avast et impossible de le virer completement il reste des crasses du genre self defense et j'ai pas trop envie de formater merci de vos conseils

A voir également:

3 réponses

H3RV3 Messages postés 3661 Statut Contributeur sécurité 280

Salut,

As-tu déjà essayé de passer l'utilitaire de désinstallation Avast ?
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
0
easyrider

oui j'ai essayé et il me marque " the module is unabled " et on sait rien faire
0
Philippe

Bonjour,

Il faut utiliser l'outil de Avast en Mode sans Echec, ensuite un coup de Ccleaner en mode Normal, juste le nettoyeur

A+Lusche Philippe
0
easyrider

rien a faire je veux telecharger l'outil de desinstallation d'avast et j'ai tjr ce message avec comme entete " ALWIL SOFWARE UNINSTALL UTILITY" et disant " the avast self protection module is enabled, for this reason the operation can not be completed et ca se passe quand je veux executer le fichier
0
Philippe

Oy,

Si tu as encore la boule orange dans la barre des tâches.
Clique droit dessus, ouvrir Avast,Icône Paramètres en haut à droite,onglet dépannage et décoche Activer le module self defense et essaye à nouveau.

Autrement

Te mettre en Mode sans ECHEC avec prise en charge réseau, télécharge l'utilitaire et exécute le:
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

A+Lusche Philippe
0
easyrider

voila en mode sans echec le fichier a pu s'installer et s'executer, j'ai fait une recherche pour trouver une crasse d'avast et plus rien n'apparait et mnt je vais essayer de telecherger kaspersky et si il s'installe tranquille on aura gagné la partie en tout cas merci a tous pour les conseils
0
Philippe

Oy,

Ok beau boulot, je te souhaite une bonne Continuation.

Si problème H3RV3 Prendra le relais, ce n'est plus de mon ressort :)

Pas de raison néanmoins

@H3RV3 sorry pour l' incrust

A+Lusche Philippe
0
H3RV3 Messages postés 3661 Statut Contributeur sécurité 280

Aucun problème Philippe :).

Tiens nous au courant easyrider.
0
easyrider

voila j'ai pu telecharger kaspersky tout beigne merci bien
0