BUG CIVILIZATION V

Super-Pingouin -  
 Hogo -
Bonjour, je vien pour un probleme.
Quand je lance civilization V, il y a les pub, le debu de la presente et apres le jeu se ferme d'un coup.
Quand j'essaye de le lancer a nouveau, le bug arrive plus tot.
Est ce que quelqu'un a la solution?

A voir également:

5 réponses

colleenmina

J'ai le même problème que toi :S
On a pourtant tout essayer mais ca ne marche pas.
Certains sites annonce l'arrivée prochaine d'un gros patch correcteur de Civilization V. Pas de date précise pour le moment.
Je suppose qu'il faut patienter en attendant ...
2
sidnight

Exactement le meme probleme... je ne sais jouer qu au didacticiel.. :(
0
ben

J'ai le même problème! Déjà que Steam c'est de la merde, en plus je peux pas jouer!!!
0
faff

La même :S
0
Laurent

Même chose
Question qualité, on se moque de nous ! C'est du travail bâclé.
0
Manu

pareil pour moi grrrr
0
roninhood

j ai le même problème :(
0
aiglon

bonjour les bug sont assez present sur ce jeux ,quand on joue il s arrete completement tout ce qui n est pas sauvegardé est perdu.... et j ai voulu baissé la qualité graphic pour qu il arrete de faire ca,est maintenent il ne demare meme plus ....peut etre c est mon pc mais je ne pense pas ....ou sont les patch c il y en a pour que le jeux tourne corectement
0
moi

j'ai eu ce problème pour des raisons de compatibilités graphiques sur direct X V10 et 11 ... je suis passé alors sur directX en version 9... et cela marche (même s'il y a d'autres bugs après...)

Quel dommage qu'ils ne les corrigent pas mieux car je trouve toujours super frustrant de payer pour un jeux qui va planter quand on le lance !

Bref, voilà... j'espère que c'est le même est que du coup cela marchera pour toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hogo

Idem pour moi, c'est du grand n'importe quoi !!!
0